Le Grinde House d'Urban Decay c'est LE taille-crayon !!
Ok , j'avoue , il est quand même trop mignon !
Mais bref là n'est pas la question .
Voici donc le mien , forcément on sent déjà le vécut ... Il en a vu des mines de 24/7 !
L'intérêt étant d'abord d'avoir les 2 tailles possibles : crayons classique et jumbo mais aussi le petit accessoire qui fait toute la différence : le petit pic pour enlever les morceaux de mine collés (quand même ultra pratique !) .
Alors voilà , pour faire avancer la science , j'ai décidé de le mettre à l'épreuve comme jamais !
Voici une mine neuve pour pouvoir comparer ...
J'ai dégainé tous mes crayons UD :
- Zero
- Oil Slick
- Rockstar
- Bourbon
- Double de la Naked : Zero/Whisky
Et voilà le résultat !!
Le Grinde House respecte bien la nature des crayons 24/7 , la texture assez fondante , et redonne à la mine sa forme d'origine : assez arrondie (et pas pointue comme les taille-crayons habituels)
Le crayon neuf est complètement à droite , on voit la différence au niveau de la base puisque le contour est neuf donc parfaitement régulier mais les mines en elles-mêmes sont comparables !
J'ai donc des 24/7 quasi-neufs et c'est très agréable ! Et avec la réduc Sephora de -20% je l'ai payé environ 6.5€ , un bon investissement vu le résultat et la qualité des crayons Urban Decay , il vaut mieux en prendre soin !
Quel est votre accessoire fétiche ? Vous êtes plutôt du genre à mettre le minimum ou bien à investir pour être tranquille ?
Avec les crayons à yeux Chanel il y a toujours un taille crayon offert ^^
RépondreSupprimerMalins chez Chanel ! Ça évite que les clientes les massacrent et viennent se plaindre ensuite ! ah ah !
RépondreSupprimer