mardi 14 août 2012

L'effet faux-cils "look plumes" Volume Express de Maybelline


Voici le nouveau venu de chez Maybelline : le mascara au nom simple et minimaliste 
" L'effet faux-cils look plumes volume express" 






Quand j'achète un mascara j'aime avoir du volume, un effet faux-cils ou au moins des cils vraiment mis en valeur et pas un effet naturel (sinon je ne m’embêterais pas ...) ! Quand j'ai vu ce nouveau mascara j'ai tout de suite été tentée, d'abord j'adore les couleurs du packaging (turquoise et violet) et les plumes ! Et puis ce produit promet une texture nouvelle en "gel" qui n'aurait pas d'effet cartonné ou d'effritement...ça fait rêver !
 Je dois dire que j'aime aussi beaucoup la brosse qui est assez grosse et avec des picots souples, il y a aussi une sorte de cassure sur la "tige" (on peut la voir à gauche sur la photo ci-dessus) qui permet une grande flexibilité au niveau de l'application, on peut attraper tous les cils même dans les coins ...
 Et voilà le travail : un résultat bien visible, des cils allongés, formant une frange, et un effet naturel en même temps car il n'y a pas de paquets ou d'effet pattes de mouches .
Par contre je trouve la courbe un peu juste ...
En résumé c'est un super produit et je suis encore plus satisfaite car j'ai la formule waterproof pour l'été et c'est un vrai bonheur à utiliser (même tous les jours) car le mascara est facile à retirer grâce à la texture gel et tient parfaitement sans s'effriter . Pour le résultat je le trouve à la fois très satisfaisant et naturel . Et la sensation de ne rien porter sur les cils est vraiment appréciable (en particulier l'été !) ...

Je suis curieuse, c'est quoi votre mascara du moment ?
 Vous changez pour l'été ? 
Pour ou contre le Waterproof ?

1 commentaire:

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)