jeudi 22 décembre 2011

Le plus beau vernis pailleté du MONDE : Shine of the Times d'Essie !

Oui je n'y vais pas avec le dos de la cuillère ^^ . J'ai vraiment craqué sur ce vernis ! Je le trouve splendide , il permet des tonnes d'associations différentes et il n'est PAS difficile à enlever (et ça c'est énorme ) !

Sur les deux photos (A et B) la lumière est artificielle ce qui donne des reflets et des couleurs complètement différents ...
 A

B

 Personnellement, je préfère l'effet à la lumière naturelle , la couleur est plus changeante, d'ailleurs c'est quand je suis en train de conduire que je peux observer le plus de changements , c'est magnifique (bon on continue à regarder la route quand même ^^)
 J'ai essayé plusieurs combinaisons quand je l'ai reçu : avec du brun , du noir , du bleu marine , du violet , de vert , du turquoise , enfin bref je me suis bien amusée !
 La meilleure option et sans doute la plus classique est le noir , ici j'ai opté pour Lady in Black d'OPI et les reflets holographiques ressortent particulièrement bien .
 J'ai aussi testé sur An Affair in Red Square d'OPI , vous verrez ça demain ...

Vous craquez comme moi ?

4 commentaires:

  1. tu l'a acheter ou ???
    je veu le même et a quel prix siltoplai repon

    RépondreSupprimer
  2. Il était disponible sur le site Asos pour environ 15€ mais il est épuisé ...

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)