dimanche 8 avril 2012

Joyeuses Pâques ou happy "chocolate day" à toutes !!

 Voici un petit aperçu de ma choco-addiction ! Et pourtant je suis plus salé que sucré, pas le genre à me taper une tablette entière, plutôt 1 carré par semaine ...et ça peut durer longtemps ! Mais je me suis découverte une passion pour les "chocosmétiques", j'ai l'impression que depuis que je me douche au choco , m'exfolie au choco, m'hydrate au choco,( j'en passe et des meilleurs) , je mange moins de chocolat ! C'est donc presque une désintox (^^) quoique... J'ai même poussé le vice jusqu'à me faire une carte bleue motif tablette de chocolat ! Enfin bref j'ai rassemblé un aperçu de ma chocollection !
Du chocolat à manger et du chocolat qu'il vaut mieux garder pour la salle-de-bain ...
 Les chocolats qui se mangent viennent de chez Jeff de Bruges, ils sont pour Monsieur, qui adore les canards... (no comment !)
 Passons à ma vision du chocolat ! Dans les deux pots on peut trouver l'exfoliant chocomania The Body Shop auquel je suis accro, pas pour son pouvoir nettoyant mais pour la douceur qu'il apporte à ma peau ! Et mon nouveau chouchou de chez Lush : le masque frais Cupcake au rhassoul, chocolat et menthe (je vous en dirai plus très rapidement)
 Passons aux vernis ! Là je dois dire que je ne suis pas fan des tons marrons/chocolat c'est une couleur assez terne sur moi je trouve donc j'ai pu rassembler seulement 4 vernis ... 3 OPI : Teas-y does it , Royal Rajah Ruby et le mini A-taupe the space-needle . Et le petit dernier, tout seul, Jermyn Street de Nails inc qui est quand même un incontournable !
 Côté body je suis aussi fan de chocolat , après testé la gamme chocomania de The Body Shop format mini en me disant  que ça allait m'écoeurer, j'ai quand même racheté 2 gels douches full-size depuis et presque l'ensemble de la gamme (gel douche, lait corporel, exfoliant ...) bref, je ne peux plus m'en passer ! Un autre produit me fait craquer grâce à son odeur gourmande : la crème soin jambes et pieds Ekos Cacau de Natura Brasil ! Je n'ai pas besoin de soins très puissants pour mes pieds car je les entretiens bien mais j'adore la texture et l'odeur de ce produit ainsi que son utilisation sur les jambes car il adoucit vraiment et détend ...
 Une fois encore, côté maquillage je ne suis pas fan de tons chocolat car ça fait un peu tristounet sur moi donc j'ai seulement quelques produits dans ces tons et uniquement des produits qui ont un rendu pailleté pour apporter de la lumière !
 Dernier coup de coeur, car quand on parle chocolat on parle forcément avec son coeur , le "coeur tendre" de Lush, une barre de massage très sensuelle à base de cacao, chocolat et miel ...tout un programme !
Sur cette note chocolatée je vous laisse à vos dégustations, en espérant que le lapin/les cloches vous apportent plein de douceurs ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)