mardi 27 mars 2012

Edenens, le lait fleuri ...

 Pour celles qui n'ont pas suivi tous les épisodes de ma vie palpitante ^^ , j'avais passé une commande Edenens composée de trois produits (article ici ) : l'huile démaquillante que j'adore , le gommage que je trouve pas mal et le masque purifiant auquel j'ai fait une réaction (je suis devenue toute rouge comme après un coup de soleil et ma peau était toute sèche après ...) . Tout ça pour dire que c'est un peu le hasard puisque je ne fais pas d'allergie à d'autres produits et et que même au sein de la même marque , je supporte parfaitement les autres produits ...
 Du coup j'ai contacté la marque pour leur expliquer le problème et ils m'ont répondu de remplir une fiche de "cosmétovigilence" pour comprendre d'où venait le problème et m'ont proposé de choisir un autre produit en guise de "compensation"... Un peu refroidie par cette expérience, j'ai préféré opter pour un produit corps adapté aux peaux sensibles : le Lait Soyeux Velouté !
 D'abord je dois dire que le format est très généreux, avec 400ml on en a pour un bon moment ... L'odeur est fleurie et fruitée à la fois  mais je ne saurais pas dire qu'elle fleur exactement ou quel fruit ... Il convient aux peaux normales à sèches et hydrate 8h . Dans les faits, je ne peux pas dire si ça hydrate 8 h ou plus ou moins mais la peau est douce et souple après l'application . Seul petit bémol, la texture ne pénètre pas très rapidement donc ça reste blanc sur la peau ... Apparemment on peut aussi l'utiliser en après-solaire donc je testerai ça cet été avec plaisir !
Pour celles qui s'y intéressent il ne contient pas de silicone ni de paraben ! 

En résumé je le trouve bien mais sans plus, je ne suis pas particulièrement touchée par les arguments "naturels" , je m'attendais à un produit plus original, j'avais envie de le tester depuis longtemps et je remercie la marque de me l'avoir envoyé car c'est un très bon produit mais je n'aurais peut-être pas dépensé 20€ pour lui ...

Et vous les filles, vous avez testé quoi chez Edenens ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)