vendredi 30 mars 2012

Watch Me Simmer Power !

 Petit look du jour car je crois que ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté de make up ,ici on a un petit look du quotidien avec la Naked 2 car depuis que je l'ai acheté je l'utilise tous les jours (pas forcément passionnant pour vous du coup ^^) . Je dois dire que j'adore cette palette et même si j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter je ne regrette absolument pas , au contraire, je crois que je la préfère à la Naked 1...
 Pour le teint j'ai utilisé Ever Matte de Clarins avec la poudre Super Mate de MUFE (oui je crois que vous le devinez,j'ai besoin de matité) En blush, mon chouchou du moment, le blush Hervana de Benefit, dont l'odeur me fait complètement craquer !
 Pour ce look, j'ai utilisé Snakebite sur la paupière mobile et Pistol dans le creux ... Pour le mascara encore un chouchou , le False Lash Effect de MaXfactor ! Et en star absolue : le rouge à lèvre MAC que j'adore en ce moment : Watch Me Simmer ! D'ailleurs je ne suis pas la seule car il a été très vite épuisé et tout le monde en parle mais il mérite vraiment tout ça... Il est très intense, même si j'utilise du démaquillant waterproof, la couleur est comme imprimée sur mes lèvres (je crois que c'est parce qu'il est "amplified") Donc il reste en place très longtemps, même en buvant ou mangeant ...
La couleur est ultra lumineuse mais pas vulgaire et donne vraiment bonne mine ! 
Un incontournable selon moi !

Et vous les filles, c'est quoi votre look du printemps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)