samedi 3 mars 2012

To buy or not to buy un vernis Shakespearien ...

 Et oui, ESSIE nous connait bien ! Acheter ou ne pas acheter , vernis mauve ou vernis vert , ah la la , la vie est dure parfois ! ^^

 Enfin bref, je continue sur ma lancée et vous présente un second vernis ESSIE de la collection printemps . J'ai eu ce vernis dans le mini kit contenant 4 couleurs c'est pourquoi la bouteille est plus petite que d'habitude ...
 Ce vernis était ma couleur coup de coeur du kit, au départ je voulais prendre le full-size et puis j'ai opté pour le coffret pour tester plus de couleurs ... Et j'ai bien fait ! La couleur n'est pas homogène, difficile à étaler et fait des stries . Du coup il faut bien 3 couches et après j'ai des traces partout sur mon vernis car il n'est pas complètement sec ! La prochaine fois j'essayerai de laisser sécher plus longtemps entre chaque couche mais bon si je dois prévoir une journée pour le poser ça risque d'être compliqué !
 Pourtant il avait tout pour plaire : une couleur sublime, mauve pâle , dans les pastels de saison et avec en plus quelques paillettes discrètes pour le côté lumineux ...
Mais regardez, ici ça se voit particulièrement : il y a comme un "trou" sans couleur au niveau du pouce... 
Pas top !

Alors, il vous fait craquer ?

8 commentaires:

  1. j'aime bcp!!! moi aussi je viens d'acheter un ESSIE, c'est le "fiji", un blanc reflet rosé... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "fiji" est superbe je l'ai aussi vu dans une vidéo d'Elsa(makeup) et il a l'air vraiment sympa !

      Supprimer
  2. c'est un joli nude ! ce kit printemps me tente de plus en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le kit est pas mal, il y a des teintes très douces pour le printemps mais aussi deux teintes plus flash pour l'été qui arrive !

      Supprimer
  3. J'ai ce même problème d'homogénéité avec un vernis nude d'Orly... C'est très frustrant lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive souvent avec les vernis nude, c'est en partie pour ça que je ne suis pas fan des teintes claires mais j'ai trouvé mon nude parfait : "my fair lady" de Ciaté !

      Supprimer
  4. Oh, je l'aimais bien dans son flacon, avec ses petites paillettes bleues... mais une fois appliqué sur l'ongle j'ai été moins emballé et ce à cause des stries :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil mais je vais retenter en m'appliquant un peu plus ...

      Supprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)