jeudi 12 juillet 2012

Art Deco : mon vernis record !


Je vous présente aujourd'hui un nouveau chouchou ! Le 536 d'Art Deco ! Un beau rose tirant sur le corail !
 Ce vernis a été une excellente surprise ! L'application est top, la brillance sublime , la couleur très intense et la tenue excellente...à tel point que j'étais étonnée de devoir l'enlever en si bon état au bout de 6 JOURS ! Bon pour certaines ce n'est pas grand chose, mais mes ongles sont très abîmes et c'est rare que je dépasse 2 jours sans que mon vernis ne s'abîme (au moins dans les angles) .
 Je suis donc déjà fan de cette marque et j'ai hâte de tester d'autres vernis pour voir si tenue vient de la marque ou si ça dépend des teintes ...


Art Deco, vous connaissez ? Vous avez déjà testé ?


4 commentaires:

  1. La couleur est vraiment sublime :), ça fait bien estival comme j'aime, faute de soleil dans le ciel autant l'avoir sur les ongles ^^

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce petit vernis =) bisous

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)