jeudi 19 juillet 2012

La MadBox : pas de surprise, bonne surprise !

Aujourd'hui je vous présente une box un peu spéciale puisque c'est une boite en édition limitée, crée en partenariat avec Madame Figaro pour Glossybox -privé- . Cette box est vendue avec la liste de produits  déjà connue donc sans véritable surprise sauf celle de recevoir un produit ou l'autre d'une même marque ou bien une couleur différente ...

Et voici ce que j'ai reçu :

 D'abord la surprise Madame Figaro : forcément  leur magazine,en format pocket, mais le numéro du 14 au 20 juin ...(pas vraiment à jour !)
 Ensuite un petit papier présentant les produits inclus dans ma box . Dans d'autres box on pouvait avoir : un mascara L'Oréal full-size, une leçon de maquillage Bobbi Brown, un soin pour les mains Elizabeth Arden...

 Dans cette box on trouve beaucoup de grandes marques : Lolita Lempicka, Elizabeth Arden , Givenchy, Dr. Brandt, Sally Hansen .... Et un produit non make-up : deux baguettes parfumées à brûler (encens) Osense, j'ai eu les parfums : Oasis ( (cactus vert, fuits orientaux) et Ipanema (karité opium) . Il y avait une seuteur qui m'aurait vraiment fait plaisir : St Barth (fleur de tiaré , coco) ...
 D'abord les produits Elizabeth Arden, marque que je n'avais jamais testé et qui sont assez connus pour leur odeur particulière et leur efficacité ... J'ai reçu la mythique Eight Hour Cream (baume apaisant réparateur ) en format 30 ml (13.20€) ainsi qu'une nouveauté en avant première : le fluide visible difference en échantillon , ce fluide hydratant équilibrant SPF15 pour peaux normales à mixtes sortira le 13 août chez Nocibé .
 Ensuite un produit que j'attendais avec impatience : le vernis Complete Salon Manicure de Sally Hansen en full-size (14.7ml) en teinte 560 "Kook a Mango" . J'ai déjà testé ce vernis en teinte nude donc je voulais recevoir une couleur qui changeait un peu... Bon je ne sais pas pourquoi mais dès que je reçois un vernis dans une box il est forcément rouge donc j'en ai accumulé une bonne dizaine(voire quinzaine) de teintes différentes ... Si l'une d'entre vous veut troquer sa teinte, qu'elle me fasse signe ! ^^ Sur la photo le vernis à l'air orange mais il est rouge-orangé .
 Ensuite, il y a un échantillon de 7.5gr de Flexitone BB cream de Dr.brandt , j'ai eu beaucoup de mauvaises réactions aux BB creams donc j'ai hâte de voir ce que celle-ci va donner ... Et si elle n'est pas trop foncée pour moi !La texture semble fine et peu couvrante avec un fini lumineux (seulement testée sur la main pour le moment ) . Par contre le tube est pratiquement vide ...c'est vraiment dommage.
 Ensuite un classique : l'eau de toilette Lolita Lempicka , une odeur délicieuse, un flacon sublime ... un très bel objet même en miniature .
 Et le dernier produit make-up : un échantillon du nouveau mascara Givenchy Noir Couture , un très bon produit que j'ai testé grâce à une box précédente ...

En conclusion c'est une box qualitative et vraiment intéressante ! Uniquement de bons produits et des grandes marques, rien venant d'un supermarché, ou d'une taille ridicule si ce n'est la flexitone qui est finalement bien vide(moins de la moitié du tube plein) . J'aime bien ce concept de box à la carte : si on aime on achète si on n'aime pas on garde ses sous pour autre chose et on ne se plaindra pas d'avoir quelque chose qui ne nous plait pas ! J'espère qu'il y aura d'autres box de ce type ( Glossybox-privé-) car selon les marques ou magazines ça pourrait être vraiment sympa !

Alors les filles, vous êtes Mad ?
 Cette box vous tente ? 

3 commentaires:

  1. Je trouve que c'est drôlement chouette ! j'ai failli craquer, et puis, finalement, je préfère garder mes sous pour mon voyage en Chine où je compte bien me ramener un tas de petites choses sympas ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué pour cette GB je trouvais le contenu alléchant, j'en suis plutôt satisfaite. J'ai eu exactement la même version que toi, pas glop le magazine et la BB cream.
    A voir pour une prochaine, j'ai pas l'impression d'être flouer ou de payer du vent

    RépondreSupprimer
  3. Oh peut-être la fois prochaine, peut-être...

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)