jeudi 5 juillet 2012

Savoir se faire plaisir : leçon 2 (Nuxe, Kiehl's,Payot,Caudalie,Klorane...)

J'ai un peu rassemblé les produits qu'on m'a offert, ceux que j'ai acheté en soldes ou non et ça donne ce petit haul !
 D'abord des achats Nocibé d'avant-soldes : Les produits Klorane font partie de la gamme Mangue pour cheveux secs . J'ai acheté l'après-shampoing et j'ai eu le shampoing pour 1€ de plus ! Et le masque Purifiant Clarins est un produit que j'avais déjà testé et approuvé ! Je l'ai payé 18€ au lieu de 25€ .
 Ensuite ces produits sont des cadeaux de ma maman pour mon anniversaire en plus d'une grosse aide pour mon budget soldes . Un kit voyage Nuxe pour que je teste de nouveaux produits et une nouveauté : l'eau micellaire aux pétales de rose .
 Un achat soldes qui me paraissait un bon investissement, on a toujours besoin d'un baume à lèvres ... J'ai voulu essayer le baume Caudalie que j'ai eu à -50%  .
 Ensuite une bonne affaire tant en qualité qu'en quantité ! J'ai acheté un kit Payot aux Galeries Lafayette . Pour 20€ j'ai une lotion essentielle (tonique) 400ml, une mousse nettoyante 400ml et un démaquillant sensation yeux et lèvres 30ml . A titre indicatif, la lotion essentielle Payot 200ml coûte environ 18€...
 J'ai aussi tenté une marque encore relativement inconnue pour moi (puisque je n'avais testé que la crème de corps) . Grâce au site vente-privée j'ai eu 50€ de produits pour 25€, j'ai donc acheté la fameuse crème de corps en pot version miel et lait de soja (ça sent la noix de coco ^^) et un spray pour mes bouclettes !

 Et mes derniers achats soldes : 2 produits Nuxe Body le gel douche fondant et le lait fluide corps hydratant 24h . Les deux étaient à -40% et j'avais un chèque de 10€ donc j'étais vraiment contente de ma bonne affaire puisque j'ai déjà le gommage dont je suis fan !
 Et le dernier produit est un de mes classiques ! Le gel douche surgras Bonne Humeur de Klorane que j'ai trouvé à -50% donc je l'ai payé environ 3€ donc un bon produit à mettre dans mon stock !

Voilà voilà , je crois que j'ai fait le tour de mes dernières acquisitions ... Comme vous le voyez et comme vous pouvez l’imaginer je commence à avoir un stock bien conséquent donc je vais devoir me calmer pendant la suite des soldes !

Et vous, des bonne affaires dans votre panier ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)