jeudi 25 octobre 2012

Le lait corps sous la douche : une révolution ?



Aujourd'hui je vous présente un produit qui a déjà pas mal fait parler de lui : le "lait corps sous la douche " de Nivea, produit dit "innovant" puisque le lait hydratant, pour la plupart des femmes c'est plutôt après la douche que pendant . 
Quand j'ai vu ce produit dans mon supermarché, pour pas trop cher en plus, je me suis dit que c'était une super idée . Moi j'ai la peau sensible au calcaire de l'eau donc j'utilise des gels douche surgras, et des produits hydratants pour apaiser ma peau et qu'elle ne me "gratte" pas donc une couche d'hydratation supplémentaire et facile d'utilisation c'était banco !

Mais finalement ça n'a pas été la bonne surprise tant attendue ... J'avais opté pour le version bleu marine pour peaux sèches mais il existe aussi une version blanche pour peaux normales .

L'utilisation est simple : on se lave comme d'habitude avec un gel douche ou autre et on se rince , puis on applique ce lait dans la douche sur peau humide on rince et c'est bon on peut se sécher et s'habiller ! Pas besoin de crème en plus !

Le problème c'est que je n'ai pas la peau sèche donc ça n'a fait qu'ajouter un genre de film sur la peau, ce n'est pas horrible mais ce n'est pas ultra agréable non plus, la sensation peau propre disparaît un peu ...
Concernant l'hydratation , c'est un produit assez bon mais pas surpuissant non plus donc je ne sais même pas si ce sera suffisant pour quelqu'un qui aurait vraiment la peau sèche, surtout l'hiver ...

En plus c'est un produit qui rend la douche très glissante donc pensez bien à rincer la douche après votre passage (surtout si vous avez des enfants ou un chéri maladroit ^^) ...


En clair : c'est rapide et assez efficace, un bon produit pour les filles pressées ou flemmardes mais si vous avez déjà de bons produits hydratants dans votre routine et que c'est un moment agréable pour vous ne changez rien ! En plus le système existe déjà avec des huiles par exemple donc ce n'est pas une nouveauté pour tout le monde !

Le lait sous la douche un produit tentant ? 
Vous l'avez testé ?

2 commentaires:

  1. Découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout ce produit. ça m'interpelle car sur ma vieille peau de croco, je ne supporte que l'huile sèche, je prends ma douche le soir et mettre du lait ou une crème après, insupportable dans les draps une horreur. Du coup ça pourrait être un compromis, mais comme tu dis, est-ce que ça ne laisse pas juste un film superficiel ou est-ce que ça hydrate vraiment ? :S

    RépondreSupprimer
  2. Justement je suis une fille pressée je ne connaissait pas se genre de produits :o

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)