jeudi 29 novembre 2012

Mes coups de coeur Lush du moment ...


 Je ne suis pas une "lush-addict" de longue date, mais disons que depuis que j'ai testé des produits de cette marque j'en suis tombée amoureuse  ! Mon seul bémol portant sur les prix français qui poussent même certaines à commander sur le site britannique, mais comme on dit, quand on aime ...
 Lors de sa sortie j'avais pu tester le gel douche Twilight et j'ai eu un ÉNORME coup de coeur et pourtant sur le papier la  lavande ça ne me fait pas rêver ... Moi en général j'aime les senteurs fruitées,exotiques et sucrées . Ici l'odeur est très douce et relaxante (je l'ai utilisé tous les soirs pendant ma préparation de concours c'est dire !) on sent bien la lavande c'est certain mais l'odeur est presque sucrée, très sensuelle .
 Un seul petit hic : les paillettes qui restent au fond, même en secouant ça ne se mélange pas au reste, la seule solution c'est de stocker les produits à l'envers mais c'est moins esthétique, pas stable du tout vu le poids et assez dangereux ...
 Comme je ne fais pas les choses dans le bon sens, j'ai donc découvert le gel douche qui vient de sortir (c'est une édition limitée de noël) avant la ballistic qui avait une solide réputation ! Alors j'ai été obligée de craquer pour la ballistic ! Ma seule expérience en matière de produits de bain Lush étant le pain moussant Rocket qui m'avait plutôt déçue .
 Et puis j'ai aussi acheté un "classique" je dirais même un produit "mythique" de chez Lush, le célèbre "Fée des neiges" un gel douche rose pailleté ultra girly qui sent le bonbon ou la barbe-à-papa ! Bon finalement l'odeur ne m'emballe pas plus que ça enfin j'aime beaucoup mais pas au point d'en faire un stock pour tenir jusqu'à l'an prochain alors que Twilight si !

Et comme chez Lush ils sont toujours très sympa j'ai pu choisir mes petits échantillons du coup j'ai eu envie de "cupcake" le masque frais purifiant qui sent le chocolat (certainement mon produit visage préféré pour le moment ) . J'ai aussi pu tester un des savons de Noël : Pôle Nord , le côté blanc est plutôt mentholé, le rose chocolaté ...devinez lequel j'ai demandé ?
En tous cas je suis super contente,car dans quelques jours maintenant, une boutique Lush va ouvrir à deux pas de chez moi, au centre commercial Val d'Europe (77) ! 

Et vous, quels sont vos coups de coeur chez Lush ?

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commandé chez Lush mais je suis tentée depuis des mois ...
    J'habite près de Val d'Europe donc j'attend l'ouverture du magasin avec impatience !
    Tu as une idée de la date stp ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement ça devrait être le 14 décembre, et la boutique sera située en face de la fnac, là où il y avait fruits et passion mais le magasin sera coupé en deux (il y aura des montres ou bijoux à côté je crois ...) On se croisera sûrement alors ! :)

      Supprimer
  2. Wouhhh voilà des achats qui donnent envie ! Je n'ai pas testé ce que tu as mais j'aime beaucoup leur exfoliant visage/lèvres... j'ai bien envie de tester leur savon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi testé l'exfoliant lèvres "baiser soufflé" celui qui sent le popcorn et j'en suis très contente ! Pour les savons j'ai essayé rockstar dans le genre savon rose girly, il sent le bonbon un peu comme fée des neiges ! Les savons ne sont pas très chers et durent vraiment très longtemps, un bon investissement ! :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout Twilight, par contre, je suis une fana de Fée des Neiges ! Il faudra que je m'en prenne une bouteille pour l'année à venir (ouaih, je stocke et j'utilise avec parcimonie XXDD)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je stocke, un vrai écureuil, je crois que je dois avoir 2 litres de gel douche en réserve, si une guerre arrive au moins je serais propre ! Et le pire c'est que je suis encore tentée d'en acheter ...

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)