vendredi 21 décembre 2012

Ma routine jour/soir du moment !


 Un petit article pour vous montrer mes soins du moment car ça a pas mal changé depuis mon dernier article . J'ai longtemps utilisé la gamme éclat du jour de Clarins qui me plaisait beaucoup mais j'ai eu envie de changer un peu, de tester des produits un peu plus variés ... Du coup ma routine n'est absolument pas coordonnée mais je n'ai pas eu de réaction donc je pense que ça ne pose pas de problème .
 Je vous présente ma routine du matin : j'utilise la "lotion essentielle" de Payot (tonique) qui n'est pas en photo vu que j'en avais déjà parlé, ensuite le sérum Lierac "Luminescence" (que je viens de commencer) , le soin éclat correcteur "Even better eyes" de Clinique et la crème contrôle pureté "caresse équilibre" de Qiriness .
J'ai un peu le même avis sur les trois produits, je suis moyennement convaincue pour le moment je trouve que ces produits sont assez chers et je n'ai pas vue une différence assez marquante pour justifier ces prix (40€ pour le correcteur yeux, 60€ pour le sérum et 37€ la crème matifiante).

J'aime : l'applicateur métallique frais sur le contour des yeux, l'odeur fraîche et presque neutre de la crème, l'effet nacré du sérum

Je n'aime pas : le manque de sensorialité et de plaisir à l'application.
 Et ma routine soir : d'abord j'applique 2 gouttes d'"Huile de Lotus" Clarins dans un peu de "tonique apaisant apiscoma" Melvita et enfin un peu de Crème légère vitalité jeunesse "Multi-active nuit" Clarins.

J'aime : la douceur et l'odeur du tonique au miel et fleur d'oranger , la texture légère et fondante ainsi que l'odeur fraîche et addictive de la crème, l'efficacité sur les pores de l'huile .

Je n'aime pas : euuuuuuh je dirais le prix de la crème (64€ un peu cher pour la quantité de produit), par contre le tonique est plus abordable (environ 9.5€) et l'huile dure une éternité (elle vaut bien ses 36€).

Comme vous l'aurez remarqué je suis très satisfaite de ma routine soir, par contre je vais continuer à chercher de nouveaux produits pour le jour . Je pense simplifier ma routine car je réalise que le sérum n'est pas essentiel et je pourrais utiliser pratiquement n'importe quelle crème hydratante pour le soir . J'ai aussi envie de tester l'eau de fleur d'oranger de Sanoflore pour le soir donc si vous l'avez testé n'hésitez pas à m'en parler !

Dites moi quels produits vous utilisez au quotidien ?

2 commentaires:

  1. J'adore l'huile de lotus, une belle découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mathilde!!!
    Te voilà nominée à ton tour au Versatile blogger Award!

    Bonne continuation pour ton blog. Bisouuuus

    Christiana.

    Les règles de l'award ici: http://yesdarling-4u.blogspot.fr/2012/12/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)