lundi 26 septembre 2011

Défi du lundi : comment se lâcher aux States quand on est raisonnable ici ...

Donc défi du lundi : on a 100$ à utiliser sur Sephora.com et pas .fr , que va-t-on acheter ?

 D'abord , oui vous ne rêvez pas , ce n'est pas un Monopoly fabriqué en rouge-à-lèvres mais un Monopoly Sephora (parce que mon amoureux adoooore les jeux , il déteste le Monopoly , mais quelque part ça serait une sorte d'emblème ) parce que c'est trop drôle , trop girly , trop original enfin bref je trouve le concept bien marrant . C'est pas mal d'apprendre à gérer son budget maquillage . Et puis (paraît-il ) il n'y a pas que le maquillage dans la vie ! 23.25$
 Ensuite , repassons aux choses sérieuses , un kit Benefit de 10 mini-produits tels que POREfessional ,blush Bella Bamba , Blush Dandelion , Posietint , Benetint , Stay don't stray , Oh la lift ,Erase paste...etc En gros il y a tous les essentiels Benefit , le top du top , la crème de la crème ...
Ce kit me tente trop car j'adooooooooooooooooooooore tester des produits , en avoir plein , et changer et que c'est juste parfait pour ça ! 32$
  Bon un classique pour cet hiver , le kit Glide-on shadow pencil stash avec Delinquant , Rehab ,Juju , Sin et Clash donc un kit très polyvalent qui contient les essentiels d'après moi (violet + sin) et qui me permet de ne pas avoir à choisir moi-même (c'est trop duuuuur ! ) 34$
Et enfin pour finir la commande Carole'sDaughter Almond Cookie Shea Soufflé , une crème pour le corps pour peaux sèches , car j'adore l'odeur de l'amande et que cette marque (qui m'était inconnue jusqu'alors) à vraiment l'air bien : sans sulfates , sans parabens , sans petrochimie , sans parfums artificiels , sans phtalates enfin sans tout ce qui ne fait pas trop envie ... donc un très bon point et j'adore le packaging mi-vintage mi-gourmand ... 13$

Voilà , c'est finiiiit , bon 100$ c'est vraiment trop peu , c'est duuuur de choisir ! :'( Surtout quand on sait qu'on ne commandera pas ( frustration ultime) enfin j'en suis arrivée à 102.25$ mais on va dire que j'avais -10% parce que je suis une bonne cliente ;)

Alors, défi relevé ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)