mardi 13 septembre 2011

Make-up Pin-up avec la Palette 15 d'Urban Decay !

Bon je dois vous avouer quelque chose , vous allez devoir être indulgentes car ce make-up est le fruit d'un ratage ! Et oui , ce matin j'ai voulu faire un joli make-up girly avec Tainted et Junkshow et je commence à faire un trais au crayon noir et là , c'est le drame , accident de crayon ! Donc j'ai commencé à m'énerver et c'était de moins en moins bien , alors je me suis dit , raté pour raté autant tout changer ...


 J'ai donc utilisé :

- Tainted
- Junkshow
----------------------accident de crayon
- Evidence (pour couvrir sur la paupière mobile)
- Ace (pour flouter avec Junkshow)








Finalement le résultat est beaucoup plus portable que ce que j'aurai imaginé ... Comme quoi il faut parfois savoir se surprendre soi-même ! C'est comme ça qu'on innove !


J'ai ajouté le rouge à lèvres Color Riche de L'Oréal en 288 qui est un fuchsia assez flashy qui donne un vrai coup de pep's !



N'hésitez pas à faire des commentaires si vous aussi vous avez déjà transformé une erreur en bonne surprise ... Et si vous avez des techniques de camouflage !





2 commentaires:

  1. tr beau! avec des cils extensible il sera plus glamour je pense ;)

    Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi les "ratages" amènent à de jolies choses ! ;)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)