mardi 20 septembre 2011

Défi du mardi (oui bon du lundi mais je suis en retard !)

Vous n'avez probablement pas remarqué mais je suis trop rebelle ! Oui moi les défis du lundi le lundi je trouve ça d'un banal ... ah ah bon blague à part j'ai un peu hésité à faire ce défi voila pourquoi il n'arrive pas le jour convenu ...

Voici donc ma petite collection :
- Ricci ricci de Nina Ricci
- Taj Sunset d'Escada
- Ocean Lounge d'Escada
- Euphoria de Calvin Klein
- Amour de Kenzo (x2)

J'ai toujours adoré les parfums , depuis toute petite de Tartine et chocolat aux Eaux jeunes en passant par les fruités Yves Rocher , je me suis toujours parfumée ! Moi ce que j'aime c'est le sucré , le doux , le féminin ...

Mes notes préférées sont : la vanille , la fleur d'oranger , les fruits exotiques (coco , mangue , papaye ,etc...) , les fruits rouges , la fleur de frangipanier .
Ici vous pouvez voir ma collection de miniatures qui s'agrandit doucement ...

Ce que j'aime particulièrement avec les parfums , c'est recevoir des coffrets (un parfum avec un dérivé , gel douche ou lait pour le corps) ce qui fait que j'accumule pas mal de produits , parfois je n'ai même pas le parfum (lady million mais il est tellement puissant qu'il vaut mieux ne pas cumuler je trouve) . En revanche ma peau à souvent du mal à supporter ces produits donc j'y vais mollo ...
Et enfin une photo du parfum type que je déteste (les goûts et les couleurs ...) : Anaïs Anaïs je crois que plus généralement je n'aime pas ce qui est trop fleuri , trop "vert" ....

Mes parfums chouchous :  Nina de Nina Ricci , Ricci Ricci et Amour de Kenzo .
Mes futurs achats : Fleur de Corail de Lolita Lempicka , Jeanne de Lanvin , Loverdose de Diesel (que je n'aimais pas sur le papier mais que j'aime sur ma peau)

Et pour finir sur une touche ludique , n'hésitez pas à faire ce test :  à chaque femme son parfum et à me donner le résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)