mercredi 28 septembre 2011

Honk if you love OPI ...

J'ai essayé de faire un jeu de mot avec honk qui veut dire , au choix , soit faire le bruit d'une oie , soit vomir , hum je n'ai pas bien capté le jeu de mot OPI mais je doute que ce soit la seconde option ...Enfin bref je vais rester sobre et vous laisser observer ce joli vernis de la collection Touring America .

 Au début je pensais qu'il serait le dupe de Lincoln Park After Dark d'OPI mais Honk est plus violet et moins foncé malgré le fait qu'il ressorte presque noir sur la photo ...
 Comme tous les Touring America il est très brillant , avec un fini bien laqué , ici je porte : 1 couche de base "hard as nails" de Sally Hansen et 2 couches du "Honk if you love OPI"
 Je ne suis pas fan des vernis foncés en général mais celui-ci est assez subtil et les reflets violets ressortent bien donc il ne passe pas pour un noir "classique" si on peut dire ...


Petite question d'intérêt général , vous dites : o-pé-hi (lettres en français)/ o-pi-ail (prononciation anglaise) / aupi (comme un mot entier)?

1 commentaire:

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)