jeudi 5 janvier 2012

Baume Couleur lèvres Clarins


 Voilà comment je révise...enfin bref . Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes gloss préféré : le baume Couleur lèvres Clarins ! C'est un baume dans le sens ou il est plus hydratant qu'un gloss classique mais si on a vraiment les lèvres gercées il vaut quand même mieux utiliser un baume spécifique ...
 Ici on voit (de haut en bas ) le numéro 04 Raspberry Smoothie , le numéro 3 Candy Pink et le numéro 2 Peach Nectar . J'avais aussi testé le 07 Strawberry Sorbet au Clarns Skin Spa et j'étais fan (wishlist )...
 Le 04 est un framboise , le 3 un rose tendre et le 2 un pêche doré .
Ils ne collent pas , les couleurs sont sublimes et ils sont très confortables , moi qui ne suis pas fan des gloss , là je craque !

Quel est votre gloss/baume préféré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)