jeudi 19 janvier 2012

Soldes, partie 3 , soins Clarins et Decléor !

En ce moment je suis prise de fièvre acheteuse , et je ne suis pas la seule apparemment !
Mes derniers achats sont des achats soins , et des marques renommées (donc de bons investissements...)
J'ai acheté 3 produits :

Un lait hydratant Aroma-confort 400ml pour 10€ au lieu de 35€ chez Douglas en sachant que ce prix s'applique normalement au format 250 ML ... J'ai donc un grand format pour un tout petit prix !
J'avais testé ce produit dans une Glossybox et je l'avais adoré (je n'osais même pas finir le petit tube) , j'ai adoré l'odeur et la sensation légère ... Je suis ravie de cet achat ! -70% ce n'est pas rien !

Et j'ai aussi acheté 2 kits "Trio démaquillage" Clarins pour peaux mixtes à grasses , j'avais déjà eu un kit peaux normales à mixtes , finalement seul le Doux nettoyant moussant change selon le type de peau et les deux sont très bien . En fait j'ai acheté 2 kits car je suis fan du Doux polissant et le tube est assez gros ... J'ai payé ces kits 6€ chaque au lieu de 13€ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)