mardi 17 janvier 2012

Achats soldes 2ème tour : beauté pour toute la famille !

 J'ai profité de ce week-end pour faire un petit tour chez Sephora et tenter ma maman qui n'est pas trop portée sur le maquillage en général , hihi ^^
 Voici donc ses achats : un combleur rides express "instantly young"(5€ au lieu de 15€) apparemment pas terrible après test ...(c'est aussi ça les soldes !) un coffret Clarins Lift Minceur Haute Definition(20€) (que j'aurai bien acheté pour moi ^^) un vernis OPI (5€)(ouiiiiii je l'ai contaminé !) Quarter of a Cent-cherry , un kit manucure Sephora (5€) et une crème solaire indice 50 avec un pinceau pour le visage(5€) .
 Mais je n'ai pas pu rester raisonnable , forcément j'ai aussi fait quelques achats ... Un kit Sampar avec le Glamour Shot et le Fluide Ultra Hydratant (27€) , une "beauty box" Esthederm peau sensible(3€) , un agenda beauté Sephora pour ranger mon make-up dans mon sac et une palette Urban Decay Dangerous (15€).
 L'agenda est muni de plusieurs trousses plus ou moins épaisses et des rangements (pinceaux...)
 Le kit Sampar contient 2 produits phares de la marque en full-size (respectivement 39€ et 64€ soit environ 70€ de réduction) Je voulais tester le Glamour Shot depuis un moment donc j'étais super contente de trouver ce kit , cependant après réflexion je ne pense pas utiliser le Fluide Ultra Hydratant (donc si quelqu'un est intéressé ...)
 Le kit Institut Esthederm contient 1 semaine de soin en 3 étapes : 1 préparer la peau (démaquillage-nettoyage) , 2 relancer l'activité cellulaire (sérum fondamental) et 3 rééduquer les peaux sensibles . Le kit propose 5 dosettes : 1 lait démaquillant désensibilisant , 1.2 lotion désensibilisante sans alcool , 1.3 crème douce désincrustante , 2 concentré cellulaire , 3 crème désensibilisante .
Et enfin la fameuse palette Dangerous d'Urban Decay que j'ai acheté pour ma "petite" soeur ! C'est donc sa 1ère palette Urban Decay , c'est émouvant ^^

Demain ce sera la 2ème démarque , est ce que vous allez refaire un tour des magasins ?

3 commentaires:

  1. Je sais pas comment vous faites.
    Sur TOUT les blog beauté, on vois des filles acheter plein de choses chez Sephora.
    Moi j'en ai fait 5, dans 2 villes differentes.

    Resultat : Aucun vernis OPI en soldes, 1 seul magasins proposait 1 seul type de palete UD, ensuite on avait droit qu'au gel bouche en soldes...

    RépondreSupprimer
  2. Rassure toi j'ai deux sephora également et il n'y avait rien d'interessant, tous mes achats en solde proviennent du site

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai fait 5 Sephora , 4 Nocibé , Douglas ... Les achats de cette photos viennent d'un centre commercial paumé où tout est fermé donc peu de gens , plus de produits !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)