mardi 24 janvier 2012

Défi du lundi (toujours en retard) mes 5(1/2) vernis préférés !

Voila le défi cette semaine : parler de ses vernis préférés mais comme je les aime tous (ou presque...) c'est vraiment difficile . Pour l'occasion j'ai fait un inventaire et ça tourne autour de 100 ...
Pour résumer mes chouchous sont quand même OPI avec une cinquantaine de bouteilles au compteur ! Ensuite quelques marques dont j'ai peu d'exemplaires comme Essie (juste Shine of the Times sinon je n'arrive jamais à choisir leurs couleurs trop classiques selon moi) , Ciaté , Nubar , Nails inc. , Revlon, Models Own , Barry M , Peggy Sage , Star Gazer , Gosh ,...

J'ai donc décidé de choisir non pas 1, non pas 2, non pas 3, non pas 4 , non pas 5 ,mais 5 vernis et 1/2 !!

 1- Les OPI


  •  Mon 1er chouchou est Diva of Geneva d'OPI (à droite ci dessous) , un sublime framboise dont je suis tombée amoureuse dès le 1er regard !



  • Le second, It's My Year d'OPI (au milieu en dessous), d'abord pour son nom et puis ses reflets incroyables , mélange de violet et d'or , il est éblouissant !



  • Le petit supplément , le mini DS Extravagance de la collection Designer Series d'OPI qui est un sublime pourpre avec des micro paillettes holographiques !



2-Les autres ...(quelle inspiration !)


  • Shine of the Times d'Essie qui est juste sublime , c'est un top coat holographique sui révèle tous ses reflets à la lumière naturelle oscillant entre vert, rouge et or ! Il est sublime sur les vernis foncés pour prendre toute son empleur mais il donne aussi un côté givré aux vernis clairs et pastels ...

  • My fair Lady de Ciaté , une révélation pour moi , le seul nude qui trouve grâce à mes yeux (comme vous pouvez le voir le nude ce n'est pas trop mon truc , moi j'aime , l'intense , le brillantissime !). Ultra agréable à appliquer , il sèche très rapidement , il n'est pas trop transparent , en un mot PARFAIT !



  • Et le dernier Treasure de Nubar un violet Holographique , juste magnifique ! Et il sèche en un éclair ! 


Bon, voilà je crois que vous le savez maintenant , j'aime le violet et les paillettes , je suis vraiment une fille surprenante ! ;)

Et vous c'est quoi votre "truc" en matière de vernis ?

3 commentaires:

  1. ils sont trop beaux tes vernis ! j'adore le petit ciaté trop chou

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi je suis fan du petit noeud, et vu la qualité je pense en acheter d'autres si je tombe dessus !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vernis OPI moi aussi!
    Récemment j'ai craqué pour Dutch Tulip: ni fushia, ni rouge.
    Sinon j'aime beaucoup le rendu des derniers vernis UD. :)

    Joli blog! Et tu as bon gout (tu aimes les paillettes et le violet, c'est une marque d'excellence!).

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)