lundi 16 janvier 2012

Kit 24/7 Shadow Pencil Stash d'Urban Decay !

Hier mon chéri m'a fait un petit cadeau ...il faisait partie de ma "wish-list soldesque" donc ça tombait pile-poil !
Le fameux kit de crayons Urban Decay mais pas les crayons 24/7 classiques mais les "shadow pencil" qui sont donc des crayons fards à paupières qui peuvent aussi servir de base car ils sont waterproofs et ne vont pas dans le pli de la paupière ...

 Les 5 couleurs sont : Deliquent (violet) , Rehab (chocolat au lait) , Juju (taupe) , Sin (champagne) et Clash (turquoise) .
 Ces crayons sont au format "voyage" 2.5g (les formats classiques sont 2.8g) , le kit coûte normalement 35€ mais en ce moment vous pouvez le trouver soldé à 24.5€ ce qui revient à 7€ le crayon (ou 5€ soldé) au lieu de 18€ l'unité pour les formats classiques ...vous suivez ? ^^
 Je ne les ai pas encore testé "en vrai"  mais je les ai swatché sur mon bras et même en portant un vêtement par-dessus : un , ils ne transfèrent pas , et deux , ils sont vraiment résistants (même en frottant ils ne partent pas ) ... Donc j'ai hâte de tester ça pour de bon !
 Le choix de couleurs est plutôt pas mal , le violet Delinquent (of course) est magnifique , Sin est un incontournable chez Urban Decay et très facile à utiliser en touche lumière , Juju est très subtil et Clash est ultra intense (parfait pour l'été , très frais) en revanche je me pose une question : pourquoi Rehab ? Quand on voit Rehab et Juju côte à côte, les deux semblent identiques , en fait rehab tire plus sur le marron et Juju sur le doré mais j'aurai préféré une couleur radicalement différente comme Morphine (mauve) ou Barracuda (noir) . A bien y regarder Juju est le seul à ne pas faire partie de la collection permanente ...

J'ai hâte de tester ces crayons et de voir toute l'étendue de leurs possibilités ! 

Vous utilisez des Jumbos ? 
En base ou en fard seul ?
 Aimez-vous ce genre de texture ?

4 commentaires:

  1. AH j'ai hésiter à les prendre mais quand je vois tes swatchs, wahouu!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec mamsellecat, wahouu !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bleu, il claque !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur "Sin"

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)