mardi 19 juin 2012

London !! Mon week-end, mes achats !


 Vous le savez peut-être, la semaine dernière je me suis rendue à Londres  ! Londres c'est ma ville fétiche, j'ai habité pas loin de Londres pendant 1 an donc dès que je peux j'essaye d'y retourner pour le shopping mais aussi pour l'atmosphère de cette ville si particulière...
 D'abord le non make-up ! J'ai acheté deux petits hauts colorés chez New Look, un turquoise avec des perroquets (à droite sur la 1ère photo) et un blanc avec des fleurs multicolores et des manches ouvertes aux épaules (à gauche) . Je voulais des articles d'été, j'ai été servie ! Ensuite j'ai enfin acheté le dvd de la comédie musicale "The phantom of the opera" que je voulais voir absolument sans avoir le temps d'y aller en vrai ... Et puis j'ai craqué pour un album photo aux couleurs de Londres et de l'Angleterre en général pour mettre quelques photos de mon année en tant qu'assistante de langue étrangère .
 J'ai bien sûr acheté des magazines, pas vraiment pour la lecture (quoi que ^^) mais pour les "freebies" les petits cadeaux qui étaient nombreux ! Dans Glamour on pouvait choisir parmi 3 produits Benefit en format échantillon (Porefessional, Mascara Badgal lash , et l'enlumineur that gal) . J'ai opté pour l'enlumineur car j'ai le porefessional en grand format et la brosse du mascara ne me tentait pas trop ...Dans Marie Claire on ouvait trouver un vernis Ciaté full-size en trois teintes beige nude, mauve pastel et rose fuschia . J'ai pris le rose et le mauve !
 J'ai aussi craqué dans une boutique qui vendait des bougies Yankee Candle car à Paris la boutique où je vais n'a pas tous les parfums ... J’en ai acheté 5 mais j'en avais déjà offert 2 au moment de la photo . J'avais acheté en plus une verte de la nouvelle collection d'été " fruit de la passion sauvage"  et une plus classique pour ma maman "serviettes moelleuses" .
 Bon passons aux choses sérieuses : les vernis ! J'ai donc 2 Ciaté que j'ai reçu dans le magazine et j'ai acheté une base et un vernis de protection sèche vite Sally Hansen, et deux vernis dont le fameux fantasy fire de MaXfactor qui est sublime et un vernis parfumé de chez Revlon "Not so blueberry".
Et pour le reste du make-up je suis restée soft aussi : j'ai acheté le blush The Body Shop de la collection Lily Cole le "dome lèvres et joues" en teinte "tellement corail" , une petite crème mains "hand food" de Soap&Glory et le fameux Lipbutter de Revlon en "Peach Parfait" .
 Bon et puis il n'y a pas que le maquillage, Londres c'est aussi mon paradis culinaire en tant que junk food addict ! Burger King, frites au cheddar, hot dog sauce barbecue, donuts, cupcakes ...
 Il y a des magasins qu'on aimerait pouvoir emporter avec soi !
 Et j'ai craqué pour le Snog , un yahourt glacé à l'image très "healthy" que l'on peut choisir nature, au chocolat, au thé vert ou à la mangue puis ajouter des toppings type fruits, céréales, chocolat ... J'ai opté pour une glace au yahourt nature avec des étoiles en chocolat blanc et des morceaux de fraises fraîches ...miam ! Depuis je rêve d'en manger tous les jours !

 J'ai aussi profité d'une promo pour m'offrir un produit qui me tentait depuis longtemps même s'il n'est pas du tout british ... La fameuse poudre dite "tetris" de Clarins la poudre teint éclat 3D .
 Et puis j'ai vu pas mal de belles choses et des choses étonnantes aussi, notamment au Victoria&Albert Museum qui avait une entrée pour le moins "piquante" !
 J'en ai profité pour me rendre à l'exposition temporaire sur les robes de bal "Ballgowns , British Glamour since 1950" n'hésitez pas à y aller ou à jeter un œil sur le site ici , les photos étaient interdites donc j'ai seulement pu photographier une des tenues qui étaient projetées sur les plafonds du musée . Les robes étaient toutes plus sublimes les unes que les autres ! C'était magnifique !
Bref j'ai passé deux jours géniaux et même si je n'ai pas acheté tout ce qui me faisait envie (budget d'étudiante oblige) j'ai le sentiment d'avoir bien choisi ! :)

De quel produit voulez vous que je vous parle ? 
Et vous Londres, vous aimez ? 
Vous y allez de temps en temps ?

18 commentaires:

  1. Ah ça donne envie d'aller à Londres :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bin, j'ai l'impression de voir mon voyage en image !!! +1 pour le Snog, +1 pour le burger King, +1 pour le magasin models own à Westified ;) et +1 pour les magasines :p (j'ai aussi eu un vernis ciaté ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu ton article je me suis dit que j'aurai du faire le mien directement en rentrant la semaine dernière mais j'avais le mémoire à terminer donc bon ... Après c'est clair qu'il y a des passages obligés à Londres ^^ . Mais M&M's World pour moi c'était la dernière fois, et je n'ai pas rapporté une tasse de la reine mais des magnets pour le frigo ! :D

      Supprimer
  3. J'aimerais tant aller à Londres peut-être un jour ! Ton article donne vraiment envie d'y aller que ce soit pour le Snog, ça donne envie ou la boutique Models Own !

    RépondreSupprimer
  4. rolala moi aussi j'ai été assistante près de Londres ! Qu'est ce que ça me manque !!

    RépondreSupprimer
  5. Super article, ca donne envie :) Je pars normalement au mois d'août à Londres, peux-tu me dire où se trouvent le snog et le magasin yankee candles stp? Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était au centre commercial Westfield (http://uk.westfield.com/london) il y a tout là-bas c'est top ! Les bougies c'était dans une sorte de carterie ...

      Supprimer
  6. Je vais à Londres lundi, donc je prends note de cet article! :D

    RépondreSupprimer
  7. ça donne trop envie tout ça =) tu t'es fait plaiz =) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rahlala tu me donnes trop envie d'y retourner :D

    RépondreSupprimer
  9. Non mais ils sont sérieux avec tous ces échantillons dans les magazines??? (enfin c'est ouf mais tellement bien!) Enfin échantillon, ou pas quoi c'est carrement des full size pour certain et c'est pas n'importe quelle marque!
    Enfin en tout cas je prend note de tout ça merci pour l'article!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je vais bientôt à Londres et j'aurais voulu savoir où avais-tu acheté tes yankee candle ? Et si tu savais dans quels genres de magasins pourrais-je les trouver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté les yankee candle au centre commercial westfield ( http://uk.westfield.com/shop/stores/clintoncards/london?category_root=store&retailer=35515 ) au magasin type carterie "Clinton" mais j'en ai vu à d'autres endroits dans ce type de magasin . D'ailleurs ce centre commercial est top !

      Supprimer
  11. Coucou, je pars a londres en fin d'annee et j'aurais voulu savoir ou peut ton acheter les bougies yankee candle a part au centre commercial westfield!!! merci d'avances bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas tous les points de vente de Londres mais comme j'ai acheté mes bougies au magasin Clinton (une sorte de carterie) tu peux trouver cette chaîne de magasins un peu partout ...

      Supprimer
    2. d'accords merci beaucoup et ils vendent aussi des jarres ou que des votives ?

      Supprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)