vendredi 4 novembre 2011

Focus Yeux chez Gloss'up avec Beautyjungle !

Ce week-end je suis allée chez Gloss'Up à Paris pour un petit atelier maquillage aussi nommé Focus Yeux !
En fait j'avais une Wonderbox et je ne savais pas quelle prestation choisir alors j'ai profité d'une aprem' beauty shopping avec l'adorable Beautyjungle pour partager mon moment beauté !

Cette prestation est donc centrée uniquement sur les yeux , on peut choisir entre un maquillage naturel , un look coloré ou même un smoky classique , en fait on est complètement libre de choisir ...
Et ensuite le maquilleur nous montre comment réaliser le maquillage sur un oeil et il faut ensuite le reproduire sur l'autre ...

Je vais être complètement honnête , lors de ce rendez-vous j'ai eu un empêchement et je suis arrivée en retard donc Beautyjungle a commencé et moi j'ai juste été maquillée sans le faire moi-même , c'est dommage mais c'était mieux que rien !

En tout cas c'était très joli sur elle : un joli dégradé de violet ! Forcément je suis fan ! :)

Voici donc le résultat final en gros plan ! Ici c'est la côté de la maquilleuse si je me souviens bien .
 Beautyjungle en pleine action ! 
 La maquilleuse est là pour guider , donner des conseils , vérifier la symétrie ...
 J'adore le résultat final : c'est féminin , léger et intense à la fois !
Voici le matériel utilisé , tous les produits sont de  la marque Viseart , une marque de maquillage Pro , les pigments et les blush sont particulièrement beaux .
Et pour moi vous aurez même droit au difficile avant / après !
Donc 1ère photo : complètement démaquillée (aïe ça pique mes yeux )

2ème photo : avec un léger dégradé gris mate , trait de crayon noir estompé , tout en simplicité ...


Pour être franche , je ne suis pas fan de mon maquillage (je crois que je suis un peu maniaque , j'ai toujours l'impression que moi seule vois ce qui ne me va pas ) , je préfère le look violet de BJ mais j'ai passé un excellent moment , j'ai pu poser plein de questions à Laura (la jeune femme qui m'a maquillé et qui était adorable) .
A côté de nous une femme à fait un cours plus basique mais plus long pour apprendre la base d'un maquillage de jour naturel et d'un smoky , donc je pense que c'est un excellent cadeau à offrir à quelqu'un qui n'a pas forcément l'habitude de se maquiller mais c'est aussi très sympa seule ou entre copines pour passer un moment agréable !

Le focus yeux coute 30€ par personne pour 30 minutes et il est disponible dans la Wonderbox ELLE Equilibre et Douceur .
Gloss'up , 58 rue Charlot , 75003 Paris .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)