vendredi 11 novembre 2011

Mes bonnes affaires à la para ! (avène,bioderma,caudalie)

Cette semaine j'ai été tentée par des bonnes affaires , donc ça va , ça passe ... ;)
J'ai acheté 3 produits : 1 mini (format voyage) eau micellaire Créaline H2O 100ml à 1.9€ au lieu de 5.9€ , un mini gel Cleanance d'Avène format voyage 75ml à 1.9€ et enfin un gel douche Pêche de vigne Caudalie à 4.9€ au lieu de 9.6€ .
J'ai testé les produits , la Créaline est un incontournable , je reste fidèle à l'huile démaquillante pour les make-up lourds mais pour effacer les dernières impuretés elle est top . Le gel nettoyant Clenance est un basique pour moi, il m'avait été conseillé par une dermatologue quand j'étais ado et je pense qu'il nettoie un peu trop pour ma peau maintenant mais à petite dose , en alternant avec des soins doux ça fait du bien à ma peau .

Et enfin le gel douche Caudalie , pour celles qui ne lisent pas tous mes articles (oui c'est mal , ha ha ^^) j'ai la peau sensible au calcaire de l'eau donc si je n'utilise pas un gel douche doux , avec crème hydratante etc ...ma peau tire et gratte (pratique) . Donc je suis assez frileuse en matière de gels douche , en général je reste fidèle à Klorane ! Je suis très contente car celui-ci a passé le test haut la main ! L'odeur est délicieuse , ça me change des odeurs neutres de certains et il hydrate bien ma peau ! Je suis très satisfaite !

Et vous les filles , vous profitez des bonnes affaires ou vous n'achetez des produits qu'en cas de besoin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)