mercredi 30 novembre 2011

Soin Éclat Mat au Clarins Skin Spa .

Comme je l'avais annoncé , j'ai eu la chance de profiter d'un soin au choix au Clarins Skin Spa à Paris ( 10 rue de Babylone ,7ème Arr ) .

(2 premières photos site Clarins )
J'attendais ce moment avec impatience et je n'ai pas été déçue ! 
 Quand je suis arrivée dans la boutique , on m'a proposé une boisson et on m'a demandé de remplir un questionnaire sur ma peau , mes habitudes , mon environnement ...

J'ai donc opté pour le soin Purifiant Éclat Mat : " Le Soin idéal pour aider en douceur les peaux mixtes ou grasses à retrouver un équilibre parfait. La peau est plus nette, saine, matifiée. Le grain de peau est affiné. "


Ensuite , dans la cabine , Gaëlle (la gentille demoiselle qui s'est occupée de moi) a procédé a un diagnostic de peau , elle a remarqué ma peau mixte , quelques cernes mais pas de rides ou de manque de fermeté ...(jusque là je ne m'étais pas trop trompée !).
 Et ensuite elle a procédé au soin avec une musique douce et relaxante . Le lit chauffant est très confortable et la lumière tamisée aide à se relaxer .
 J'ai été démaquillée , nettoyée , gommée , masquée , hydratée des lèvres et du visage , parfumée avec l'eau des jardins ... et enfin remise en beauté (ça reste léger : juste de la poudre , du mascara , blush et rouge à lèvres) 

Ensuite j'ai pu discuter un peu avec Gaëlle de mes besoins et elle m'a fait une "ordonnance beauté " .
Le matin : Gel nettoyant éclat du jour + lotion , gel anti-poches/anti-cernes  et gelée éclat du jour.
Le soir : Gelée démaquillante , gel anti-poches/anti-cernes , huile de lotus .
Et en soins complémentaires : doux polissant et masque pureté sur la zone T / anti-soif sur les joues .
Et j'ai pu choisir un produit à emporter , grâce à l'ordonnance j'ai opté pour l'huile de lotus 
(je ferai un article bientôt)

En tous cas c'était un moment de détente génial , le modelage du visage , des mains et épaules aide à une détente totale (normalement elle masse aussi les pieds mais je déteste qu'on touche mes pieds alors je suis restée tranquille de ce côté-là)
 Ici quelques photos de la cabine , avec une partie maquillage pour tester les nouveautés .
 Et une partie soin pour le côté technique et pratique ...
Petit clin d'oeil : même le plafond aide à se relaxer !

Et voici ma tête détendue et mon grand sourire après ce soin , j'étais trop zen et la grosse glace Haagen-Dazs c'étais la cerise sur le gâteau ! Il faut bien se faire plaisir ...

En gros j'ai adoré ce soin , j'avais déjà fait des soins du visage(ailleurs) mais ce soin était parfaitement adapté à mon type de peau et on voyait la différence avec un accompagnement "classique" , ça fait du bien d'avoir de bons conseils et de ne pas se sentir poussée à acheter . Désormais , 80% de ma routine visage est constituée de produits Clarins , et je suis fan , j'aime l'utilisation de plantes , et l'efficacité des produits tout en douceur . Et le résultat est là : ma peau est beaucoup plus "saine" qu'avant , j'ai moins d'imperfections , je brille moins ...


J'ai rendez-vous en décembre pour un maquillage , j'ai hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)