lundi 28 novembre 2011

Idealist le sérum qui fait rêver !

Voilà ce que j'ai reçu il y a un mois environ (oui j'attends d'avoir vraiment testé un produit avant d'en parler ...) grâce à la page Facebook de la marque Estée Lauder , j'ai tout simplement cliqué pour participer et j'ai été sélectionné . D'abord je dois dire que j'étais vraiment contente de recevoir ce produit car je viens juste de me mettre aux sérums et ça coûte quand même cher ... J'avais testé auparavant le Visionnaire de Lancôme que j'avais trouvé moyen (en tout cas pas à la hauteur de tout ce qu'on dit , et du prix ...) alors je me suis dit que j'allais pouvoir comparer ...

Donc j'ai reçu un flacon Idealist Even Skintone Illuminator , en français : Sérum correcteur de teint unifiant illuminateur . Il est écrit sur le flacon qu'il convient à tous types de peaux et que l'on doit l'appliquer " sur une peau parfaitement nettoyée avant votre crème de soin" . Cerise sur le gâteau : j'ai reçu le grand format : 50 ml donc je teste sur le long terme !













Je l'ai testé immédiatement et je dois dire que j'ai eu un peu peur au début car j'ai la peau mixte donc pas mal de brillances sur la zone médiane et quand j'ai vu la texture finement pailletée je me suis dit que j'allais ressembler à une boule à facette ...

Et puis j'ai testé sur moi et j'ai adoré , aussi bien la texture , que l'odeur et la sensation à l'application ...
En fait les micro-nacres permettent à la lumière de se refléter donc le teint paraît plus uniforme , et plus lumineux .


 Je me suis dit que l'effet immédiat était top mais parfois , au fur et à mesure l'effet disparaît , ici ce n'est absolument pas le cas ...

 Depuis que j'utilise ce sérum ma peau est plus lisse , j'ai beaucoup moins d'imperfections , mes pores sont resserrés et j'ai meilleure mine !

Avant je n'osais pas souvent les maquillages nudes car mon teint n'était pas nickel , depuis ce sérum j'aime rester naturelle ...
 Voici la texture en gros plan , on voit les petites nacres qui reflètent la lumière ...

Pour faire simple je suis fan de ce sérum , pas parce que je l'ai gagné mais parce qu'il me convient parfaitement (car j'avais testé le Visionnaire gratuitement aussi sans être vraiment convaincue ...) .
D'ailleurs je l'utilise tous les jours et je l'emmène même avec moi si je ne suis pas chez moi !
Il a diminué mes rougeurs , atténué les imperfections et unifié mon teint . Il est aussi censé réduire les tâches et dépigmentations (mais pour ça je ne peux pas me prononcer ...) .

Le seul point négatif si je dois en citer un c'est le flacon opaque (mais très élégant cependant) qui laisse un suspense complet sur la quantité de produit restante ... Donc je suppose qu'il faut attendre la dernière goutte pour en racheter ou bien faire des réserves !
Mon second bémol : le prix environ 70€ pour 30ml et environ 105€ les 50 ml , pour moi (en tant qu'étudiante) c'est cher mais je pense que le flacon dure longtemps car on n'utilise qu'un peu de produit et le flacon pompe permet de doser facilement ...
C'est aussi une très bonne idée de cadeau pour les fêtes !

Ce sérum , vous l'avez testé ? Il vous plaît ? Vous le convoitez ?

1 commentaire:

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)