jeudi 3 novembre 2011

Look Pin Up : maquillage + manucure !

Eh oui il y a des jours Nudes et des jours Pin Up !
Pour Halloween , mon esprit de contradiction m'a poussé vers un look ultra féminin , et pas monstrueux du tout (enfin j'espère ^^) quoique un petit air de Morticia Adams !
 Blague à part , je dois dire que j'ai commencé à utiliser le sérum Idealist Illuminateur d'Estée Lauder et je trouve que ça se voit déjà sur les photos : mon teint est plus uniforme et plus lumineux ! J'adore !
Pour les yeux je me suis limitée à Midnight 15 (UD) en fard , un trait de crayon Aqua Eyes de MUFE et mon nouveau mascara "They're real" de Benefit ! Je dois dire qu'il fait son petit effet (mais je dois encore apprendre à le manier , oui j'ai toujours besoin d'un temps d'adaptation avec tous mes mascaras)
 Pour le rouge c'est la fameux Ruby Woo de MAC ! Il est magnifique mais comme c'est un "mat rétro" il déssèche beaucoup les lèvres , donc d'une il faut mettre du baume avant et bien hydrater après .
 En plus il faut tout le temps faire des retouches , mais point positif : il ne se transfère pas (on peut faire des bisous en toute tranquillité , c'est quand même un point essentiel ^^)

 Et pour la manucure j'ai continué dans le glam' avec un rouge duochrome de la collection OPI Burlesque (so sexy ce film !) Son petit non c'est "The Show Must Go On " déjà j'adore la chanson mais j'adore surtout ses reflets rouge-orangés et ses paillettes ultra brillantes ! C'est un de mes chouchous ! Bon j'avoue , il pique un peu les yeux , si vous êtes accro au Nude , passez votre chemin , mais bon moi j'aime passer d'un extrême à l'autre alors pas de problème !

Ce look vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)