mardi 15 novembre 2011

Mon gain au concours Selon-Ely !

J'ai reçu mon petit colis gagné au concours de la jolie Selon-Ely , que des super produits à l'intérieur ! J'étais trop contente !
Le paquet contenait : 1 vernis Barry M Indigo, un fard Sephora lucky penny , un fard MUFE n°141 , un blush elf bronzed , un rouge à lèvres NYX vitamin et une paire de boucles d'oreilles .
En bonus : 2 échantillons Madly Kenzo et Ange ou Démon .

 J'étais super contente car ça fait plein de nouveaux produits à tester ! Je n'avais jamais essayé les fards MUFE (sauf aquacream mais c'est différent) , je n'ai jamais rien acheté chez ELF ou NYX  ... En plus les couleurs me conviennent vraiment , seulement le blush est un peu foncé mais du coup je peux l'utiliser en fard  . Je dois dire déjà que je suis fan du vernis et du rouge !!

Je ne participe pas à beaucoup de concours et je n'en fait pas sur mon blog car même si je suis très contente d'avoir de plus en plus d'abonnées ,je n'aime pas trop le côté "course à la popularité " en poussant tout le monde à linker et à aimer ...etc , enfin bref si je participe de temps en temps à des concours c'est qu'ils sont faciles (sans 250 links) , agréables à faire (questions intéressantes ...) ou qu'ils me tiennent vraiment à coeur .

En tout cas je remercie Selon-Ely car ce colis m'a fait très plaisir !

Et vous les concours , vous les faites tous ou ça vous gonfle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)