mercredi 9 novembre 2011

Glossybox de Novembre : diamond ou pas diamond telle est la question ...

Encore une fois Glossybox a beaucoup fait parler d'elle ce mois-ci avec le lancement de la diamond box ! Finalement ça ne change pas grand chose , enfin qui sait ( il parait que la gagnante du diamant a été tirée au sort ...) !

Suspense et boule de gomme , motus et bouche cousue , bref je ne spoilerai pas les autres !

Le mois dernier j'avais reçu ma Glossy le 1er Octobre , j'étais toute contente , j'avais été une des 1ères à faire un article , ce mois-ci c'est différent , j'ai du lutter pour ne pas regarder les articles et garder le suspense (j'adore les surprises ) !

Mais je n'ai pas été déçue !

 Voici donc le contenu :
 - Un échantillon d'eau de parfum Mauboussin Pour Elle et une miniature du parfum M Moi de Mauboussin ,
- une crème pour les boucles Fekkai ,
- 4 mini-rouges b perfect Agnès b ,
- et deux produits Esthederm : la crème douce désincrustante et le lait démaquillant hydra-ressourçant .
 D'abord la miniature qui est splendide , le flacon a un effet holographique (arc-en-ciel) et l'odeur est très sympa : groseille blanche , fleur d'oranger , bois de cachemire , muscs . Bon par contre la bouteille est microscopique ...
 Ensuite les 4 mini rouges , très sympa , mais j'avais eu la même chose au Smartstore (2 couleurs différentes sur 4) et quand j'ai vu que certaines avaient un coffret de 3 vernis Revlon  je me suis sentie arnaquée ... mais bon des Revlon j'en ai déjà pas mal , alors je vais échanger ces rouges et tout ira bien (si vous souhaitez échanger un produit d'une précédente glossy ou jolie , n'hésitez pas à me proposer ...) !
 Un petit échantillon , bon on va dire que c'est un bonus ...
 La crème boucles m'a fait vraiment plaisir car c'est on ne peut plus adapté pour moi et mes boucles en folie ! C'est agréable d'avoir un produit que je suis sûre d'utiliser ! Elle sent bon en plus donc j'ai hâte de voir si les résultats sont probants ...
 Et enfin , encore une bonne surprise , la marque Institut Esthederm ! Et deux produits en plus ! J'avais vraiment envie de tester cette marque donc je suis très contente . J'avais besoin d'un nouveau gommage donc ça tombe à pic ! Le démaquillant lui est pour peaux sèches et j'ai la peau grasse mais pour un démaquillant ça passe !
 Voilà , encore un mois de Glossybox et je ne crie pas au scandale , je ne menace pas de me désabonner , non je suis plutôt contente ... Bien-sûr il y a toujours mieux chez le voisin , il y a toujours un produit qu'on aurait bien voulu tester , par exemple le sérum Ojon (j'ai eu un échantillon de la marque et j'ai adoré) ou les vernis Revlon mais le mois dernier j'avais le blush MUFE enfin bref ça tourne et de toutes façons je vais utiliser tous les produits !

Et vous , vous êtes Glossy , un peu , beaucoup , passionnément ou pas du tout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)