samedi 12 novembre 2011

Make-up nude pour une bonne mine au quotidien !

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de vrai maquillage complexe car la semaine avec les cours c'est un peu compliqué alors du coup j'en profite pour parler nude ! Parce que non , bonne mine et nude ne sont pas incompatibles !
J'en profite au passage pour vous montrer le résultat du kit sourcil Benefit Brow Zings que j'ai acheté le week-end dernier (je l'adore !) je trouve que ça structure vraiment le visage et je trouve la teinte plutôt naturelle ...
 J'ai fait ultra simple avec le fard midnight 15 d'Urban Decay , une touche de mascara They're real de Benefit , le kit Brow Zings de Benefit et le rouge à lèvres Uptown girl de Paul & Joe ! Pour le teint c'est comme d'hab : Normaderm de Vichy et poudre MUFE .

Avant j'avais beaucoup de mal à "faire simple" et depuis ma nouvelle routine soins (en particulier le sérum Idealist d'Estee Lauder), l'état de ma peau s'est amélioré donc je supporte mieux le nude ou plutôt le discret !

Vous aimez ce look soft ou vous préférez les looks chargés ?

4 commentaires:

  1. Je préfère les looks un peu plus "chargés" en général, mais là, tu es vraiment ravissante ! (je saurais pas dire pourquoi mais tu me fais penser à une ballerine XD)

    RépondreSupprimer
  2. OOOOhhhh c'est gentil ! Bon il faut que je me motive pour présenter des looks plus chargés alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce sérum est vraiment canon ! Ton make-up nude est trop joli moi je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Ce MU nude te va terriblement bien ! Pour ma part j'aime les make up chargés au niveau des yeux & strict minimum sur la bouche :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)