vendredi 28 octobre 2011

Completely Blue ! Mon nouveau pinceau !

Voici mon nouveau pinceau poudre rétractable Sephora !
 Je n'avais pas vu mais il y a même un petit miroir grossissant au bout !
 Il est bleu nuit à l'extérieur .
 Comme il est rétractable je vais pouvoir l'emporter partout avec moi , pratique !
 Et ses poils sont turquoise au sommet et bleu nuit en dessous ...
 Les poils sont très compacts , je n'aime pas les pinceaux trop longs avec les poils trop souples ...
 Et comme échantillons j'ai choisi : le mascara Smoky Lash de MUFE (je vais enfin voir s'il y a vraiment une différence avec l'aqua smoky lash )
 Un kit de deux faux-ongles Kiss , Express On Nails , ils sont courts et font naturels , ils devraient me plaire même si les faux-ongles ce n'est pas mon truc ...
Et enfin une marque que je voulais vraiment tester : Ojon , un petit nouveau chez Sephora , cette marque de soins capillaires fait beaucoup parler d'elle en ce moment... 
Je vais donc tester le shampoing et l'après-shampoing Restructurants "Damage Reverse" , pour cheveux très secs et abîmés .

Sa couleur m'a fait craquer , et vous ?

4 commentaires:

  1. Tu achètes juste ça et tu as un mascara en cadeau ! Trop la classe, il est génial ton sephora

    RépondreSupprimer
  2. Sephora.fr ! J'ai commandé sur le net juste pour avoir le mini-mascara et tester Ojon d'ailleurs les deux sont tops !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa, ca change du doré, argenté ou rose ! Le bouchon tient bien ? (aimanté ?)

    RépondreSupprimer
  4. Le bouchon tient bien , je n'ai pas eu de soucis pour le moment ... Et la couleur je suis fan , j'aime les produits qui sortent de l'ordinaire , le noir c'est classe c'est sûr mais c'est un peu triste à force ...

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)