mercredi 5 octobre 2011

Smartstore épisode 5 !

Je continue d'aller régulièrement au Smartstore à Paris , un "magasin" qui propose après avoir payé un abonnement de 10€ pour 1 an de repartir toutes les semaines avec 5 échantillons ( produits de beautés , soins , boissons , etc...)
En général je reste du côté beauté de la boutique car autant en beauté je suis une aventurière , j'aime tester de nouvelles choses et découvrir , autant pour la nourriture je suis ULTRA difficile ... bref , je vais vous montrer ce que j'ai sélectionné cette semaine !

 Petite photo de famille ! :)

 D'abord un shampoing John Masters Organics , lavande-romarin pour cheveux normaux (le full-size coûte 21€) , je ne l'ai pas encore testé mais j'ai été très contente de l'après-shampoing intensif lavande-avocat donc je pense que cet échantillon sera très bien aussi .
 Ensuite les produits cadeaux (qui ne sont pas pour moi ) : une miniature de gel douche Dove Deeply Nourishing donc "nutrition intense" (que j'ai donné car ma peau ne supporte que le Klorane) et 2 mini-tubes de crème très hydratante visage garçons de Benta Berry (pour Monsieur ) qui adore ce produit , pas vraiment pour les effets mais plutôt pour la relaxation de se le faire appliquer ...
Et enfin , une dose de crème hydratante Anne & Vous , à l'extrait de Moringa (que je dois encore tester) et une lingette post-épilatoire apaisante-calmante de la marque Cotton 100. (je vais la tester mais comme j'utilise un rasoir ça ne va pas changer grand chose je suppose ...)

Voilà pour cette semaine , et vous , avez-vous déniché des nouveautés à tester ?

3 commentaires:

  1. C'est vraiment génial comme concept !
    Et là la question est :" pourquoi j'ai quittée Paris/Seine et Marne, pour Bordeaux !?".

    RépondreSupprimer
  2. Ah , Seine et Marne ? Ça me parle lol ;) Tu habitais où si ce n'est pas trop indiscret ? On était peut-être voisines ! Mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres avantages à habiter Bordeaux ... Pour les magasins c'est clair que Paris c'est sympa mais bon il y a tout le reste !

    RépondreSupprimer
  3. Juste à côté du Val D'europe (enfin jusqu'au lycée, après c'était Paris même)
    Oui Bordeaux c'est cool aussi, mais y'a des avantages parisiens que j'ai perdu... :(

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)