samedi 8 octobre 2011

Nude et paillettes ...



 Voilà le petit mix du jour : My Fair Lady de Ciaté et Pure Diamond de Mavala ! J'ai posé 1 couche de Porcelain base Nubar , ensuite 2 couches de My Fair Lady et 1 couche de Pure Diamond ! Bien entendu il est très difficile à retirer ! J'utilise donc une technique très personnelle : j'applique le dissolvant sur une compresse car cette matière résiste mieux aux frottements que le cotton ...
 Le résultat est beaucoup plus brillant en vrai , ça fait comme une petite boule à facettes au bout de mes doigts car les paillettes holo sont rouges, vertes et bleues !

 Pour que vous vous rendiez mieux compte , j'ai fait cette micro-vidéo . Là vous verrez vraiment les reflets car je trouve ce vernis énorme ! (je m'excuse d'avance pour la qualité de la vidéo mais c'est juste pour le changement de couleurs...)
video

Le mélange vous plaît ?


8 commentaires:

  1. Très joli !! coeur coeur coeur !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop le Pure Diamond j'ai craqué pour lui aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais acheté pour compléter une commande à la base et je ne regrette vraiment pas ! Il est très spécial !

    RépondreSupprimer
  4. Oh my God!!! C'est magnifique... Ciaté, comment ce faisse que je ne connaisse point cette marque :o Les vernis ont l'air top, celui que tu portes en tout cas est très beau, combiné au mavala le rendu est génial (il me semble que je l ai d ailleurs celui-là...) Ou trouves-tu les vernis Ciaté?

    RépondreSupprimer
  5. @La Pin UP : Ciaté est une marque anglaise encore peu connue en France , tu peux trouver leurs produits sur leur site : http://www.ciate.co.uk/ ou bien sur ce site http://www.beautybay.com/cosmetics/ciate/
    qui est très bien aussi et permet de commander d'autres produits en même temps (non je ne pousse pas à la consommation ...)
    En tous cas cette marque est une très bonne découverte , c'est le seul Nude que j'aime car la texture est super agréable et le rendu est parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien pour ta réponse, si c'est une marque anglaise j'ai peu être des chances d'en trouver car en ce moment je suis à Dublin et de ce fait je trouve beaucoup de marques anglaises dont je n'avais jamais entendu parler (comment ai je pu vivre dans une telle ignorance!!! lol) Merci encore pour ce bon plan je note tout ça ;)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)