mardi 25 octobre 2011

Je suis une fille de bonne famille avec Uptown Girl de Paul & Joe


Voici mon nouveau rouge à lèvres chouchou ! C'est la teinte 073 "Uptown Girl" de chez Paul & Joe . Ce rouge est une édition limitée (il a un packaging spécial )car il fait partie de la collection Manhattan (Automne 2011 ).
Il est plutôt orangé , la couleur est très douce et lumineuse grâce à des micro-paillettes ... Je trouve qu'il a un véritable effet "bonne mine" sur moi ! Alors j'ai envie de le mettre avec tout !
 Comme vous pouvez le voir ici , le raisin est très joli , des fleurs sont "gravées" dessus , c'est magnifique et ça donne l'impression d'avoir un produit qui sort de l'ordinaire ...
La texture est très agréable , il est crémeux , hydrate assez les lèvres (en tout cas ne les dessèche pas ) et s'applique très facilement . La couleur est intense et discrète à la fois .
 Pour le packaging extérieur , il est très particulier : turquoise avec une sorte de motif cachemire/fleuri orangé . L'emballage est dans une matière spéciale elle aussi , comme en carton , par contre à l'intérieur , la partie qui contient le rouge-à-lèvres est en métal/plastique , cette partie est amovible , c'est à dire que si vous finissez le produit vous pouvez acheter un autre rouge Paul & Joe et le mettre dans cet emballage si vous le trouvez plus joli ! 
 Et enfin une petite photo , bon elle n'est pas top , c'était une photo pour montrer un maquillage ultra basique pour tous les jours mais du coup on voit bien la couleur sur mes lèvres alors je vous la montre quand même !
Juste un mot : j'adore ! 

Il vous plaît mon nouveau rouge fétiche ?

3 commentaires:

  1. Joli ! Le packaging est sympa et la couleur a vraiment l'air gourmande à souhaits !

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore le fini du rouge à lèvre sur toi :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)