dimanche 9 octobre 2011

Le blush Corail de MUFE

Quelques photos pour vous montrer le résultat du blush Corail de MUFE reçu dans la Glossybox ce mois-ci ! Je précise que j'ai encore un peu de mal à doser car il faut vraiment très peu de produit , la couleur est ultra modulable et une toute petite mini pression sur la pompe fait sortir beaucoup de produit (trop pour moi en tous cas ...)
 En supplément aujourd'hui un petit jeu : où est Jeo ? Ah , vraiment ça n'est pas facile d'être bloggeuse ,difficile d'être prise au sérieux ! ^^
 Revenons-en à nos moutons , j'ai fait un maquillage ultra-nude pour que le teint ressorte plus ... Un basic genre Sin d'Urban Decay , et gloss orangé SLA ...

Ce blush est plus intense ,au niveau de la couleur , que la plupart des blushs que j'avais avant , mais finalement je pense qu'en dosant avec parcimonie on obtient un résultat assez frais et agréable . La texture est super et je suis 100% satisfaite de ce produit , je pense que je vais être tentée d'en acheter un full-size ...

Vous avez reçu ce blush dans votre Glossybox ? Vous l'avez en full-size ? Vous avez quelle couleur ? 
Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)