samedi 15 octobre 2011

Super concours des 100 abonnées chez Beauty Jungle !


N'hésitez pas à participer au concours des 100 abonnées de Beauty Jungle en cliquant ici !
Son blog est super , elle a toujours de bonnes info et fait découvrir plein de produits sympa ...
Dans ce concours vous pouvez gagner le magazine MUP (que j'ai découvert grâce à elle et qui est topissime, ça fait longtemps que je cherchais un magazine comme celui-ci ) mais aussi des trousses N°7 (une marque anglaise très sympa) , des mini-produits Benefit et Burberry ou bien des produits MUA (encore une marque anglaise qui fait des produits très pigmentés) ...

Bonne chance à vous (mais pas trop ^^) !



PS : Je m'excuse de ne pas publier beaucoup en ce moment , mais j'ai commencé un master depuis deux semaine et j'ai énormément de travail , j'essaye de m'organiser au fur et à mesure pour pouvoir publier des articles automatiquement la semaine mais c'est dur à mettre en place (faire 7 articles d'un coup c'est long ^^) . J'espère que j'arriverais bientôt à trouver un équilibre ... A très vite , les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)