mercredi 26 octobre 2011

Look dark avec Woodstock ...

Contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord je ne trouve pas ce fuchsia si difficile à porter ...


 J'ai utilisé comme d'habitude la sacro-sainte Primer Potion d'Urban Decay , puis Sin en touche lumière , Woodstock (fuchsia) d'Urban Decay sur la paupière mobile , Creep (noir pailleté) en coin externe . Un peu d'aqua cream anthracite de MUFE au ras des cils inférieurs , un trait d'aqua liner noir de MUFE et une la touche finale : le mascara , un mix entre Eyes to Kill d'Armani et Lashgasm de Too Faced (ils sont bien complémentaires ...)
 C'est à la fois flash et dark , en tous cas moi j'aime bien et ça ne me gène pas de porter ça au quotidien ...
Il ressort presque rouge en contraste avec le noir ...  
Et pour le côté frais j'ai utilisé Posietint de Benefit en blush .
 Et pour finir , on calme le jeu avec le Lustreglass Wonderstruck de MAC . Je l'aime beaucoup , je le mets un peu avec tout ,  c'est un rose pailleté assez discret ...

Le fuchsia vous osez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)