vendredi 28 octobre 2011

Mon 1er Tag : Classic Blog Beauty Award !

Aujourd'hui je réponds à mon 1er Tag ! (c'est émouvant ^^) , c'est I lush you qui m'a taggé !
 Et je dois donc maintenant révéler 7 choses sur moi !



1. Je suis passionnée par l'Angleterre depuis toujours . Londres est ma ville préférée , j'ai été assistante de français à côté de Londres pendant un an , je fais des études pour devenir prof d'anglais ...

2. Je suis très difficile côté nourriture (je ne mange aucun légume , ni poisson ou fruit de mer , je hais les oignons) et je ne mange que de la junk food (pizza , hamburgers , hot dogs , donuts ...) en revanche je prends TOUJOURS un bon petit-déjeuner (chocolat chaud , toasts , céréales , jus d'orange ...)

3. Je ne suis pas radine (j'adore faire de cadeaux et tout...) mais j'adore les promos , les soldes , les bonnes affaires ...même si parfois ça pousse aux achats inutiles ! Et j'adore acheter sur Internet .

4. J'ai la peau très sensible , je ne supporte pas les gels douches de supermarché ,et contrairement à la plupart des bloggeuses qui collectionnent les flacons  , je suis fidèle à mon Klorane avec crème hydratante incorporée ... J'ai aussi fait des allergies(ou réactions étranges) plusieurs fois avec des produits Yves Rocher , donc je fais attention à tout ce que j'utilise ...

5. Je pratique la salsa porto-ricaine depuis bientôt 2 ans , j'ai aussi fait de temps en temps de la bachata , salsa cubaine , etc ... Je suis accro à la salsa , cette musique , cette ambiance , l'esthétisme de cette danse et d'ailleurs je vais toujours aux soirées bien préparée (bien maquillée etc...) car ça m'aide à me mettre dans l'ambiance ...

6. J'ai les cheveux bouclés , pendant très longtemps j'ai fait partie du groupe des : "jamais contente de ce qu'on a" et finalement maintenant j'en suis plutôt fière et j'aime les garder bouclés (je dois faire un brushing tous les deux mois ^^) .

7.  Et enfin comme vous pouvez le voir , le violet est ma couleur fétiche , j'ai quasiment tout en violet (de la brosse à dent , au manteau , en passant par les murs de la chambre et le téléphone ...)



J'espère que ça vous intéressera ... (je n'aime pas trop raconter ma vie en général donc j'ai vraiment l'impression de passer un cap aujourd'hui ^^ )

Je sélectionne 8 filles pour relever le défi elles aussi  :
Beauty Jungle
Kabuki Me
Séverine
Mllebeingbeing
Cendre de Lune
Ellana
Lilithgrey
Carottine

Et je taggue toutes celles qui veulent le faire :) 
A bientôt les filles !







1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes réponses ;-) Et puis un 1er TAG, c'est super cool :-) Je me demande quand je serais taguée personnellement, peut-être jamais hi hi ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)