jeudi 18 août 2011

Essential C Cleanser de Murad : mon nettoyant parfait !

Je vais vous présenter un produit peu connu ici je crois , mais qui a été une vraie révélation pour moi ...

 Ce que dit la marque : Nettoyant antioxydant , neutralise les radicaux libres et restaure l'hydratation de la peau . Débarrasse la peau des impuretés en douceur et calme et adoucie les peaux agressées par l'environnement extérieur .

 J'ai eu ce produit en cadeau dans un magazine anglais (beau cadeau , j'ai eu une version voyage 60 ml , sachant que la 200 ml coute 36 €).
Sur le moment j'étais déçue de ce produit car je ne connaissais pas la marque et je n'aime pas mettre des produits inconnus sur mon visage ...
Un jour je me suis décidée à le tester et je n'ai pas été déçue bien au contraire !

Ma peau était nickel , pure , lisse , bien nettoyée , bien hydratée .
J'ai compris que malgré mes brillances au niveau de la Zone T , les gommages quotidiens étaient trop agressifs pour ma peau ...

Ce produit contient des micro-billes qui n'ont pas un vrai effet exfoliant mais doivent aider au nettoyage .

En plus l'odeur est très agréable , c'est un parfum d'orange (eh oui , vitamine C oblige ...) c'est très purifiant et rafraîchissant !

Maintenant je suis accro à ce produit mais 36€ le flacon 200 ml c'est au dessus de mes moyens ... la poisse  :'(

Depuis je surveille les sites comme asos ou beautybay qui vendent les produits Murad en espérant une promo .








Avez vous déjà testé un produit "miracle" pour vous , qui n'était pas dans votre budget ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)