mercredi 24 août 2011

Maquillage solaire avec la Curaçao de Sleek : essai n°1 !

Recevoir une palette c'est bien , l'utiliser c'est mieux ! Alors il fallait que je me lance , pas évident quand on est habitué aux couleurs fumées ou discrètes , les vraies couleurs c'est un art et ça ne s'invente pas ! Alors soyez indulgentes s'il vous plaît !
 Ce n'est pas facile au départ de savoir quelles couleurs choisir ,elles sont toutes belles et très pigmentées !
 Finalement j'ai opté pour un maquillage ambiance soleil , plage et chaleur , j'ai utilisé les fards Martini (blanc) , Tequila Sunrise (orange) , Bloody Mary (rouge) et Screwdriver (jeune) de la palette Curaçao de Sleek .
 En gros plan on n'a pas l'impression qu'il y a ces 4 couleurs mais en fait si ! Bon c'est un 1er essai j'ai encore besoin d'entraînement mais je vais m'y faire ...
J'avais peur que ça soit trop flashy surtout sur mon teint de cadavre porcelaine mais je trouve que ça va , c'est très estival , bon ok je ne mettrai pas forcément ça au bureau mais c'est vraiment portable (en plus ça va trop bien avec mon gloss SLA de la Glossybox ^^)

Et vous, êtes vous des pros de la couleur ? Prochaine étape le bleu turquoise et le vert , je sens que je vais ressembler à un perroquet , mwhahahaha !

3 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog il y'a quelques jours... (super blog au passage !). Donc revenons à tes yeux: j'aime bien ! Le vert avec du bleu ou du jaune ça doit être pas mal non ? (bon quand c'est toi qui le fait parce que moi j'arrive même pas à me mettre du crayon correctement, rires).

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie make-up les couleurs sont superbes , j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles , ça fait toujours plaisir les encouragements ! Pour le vert bleu jaune ça va être ambiance Brazil ! Il faut que j'essaye , on verra bien ! J'ai aussi envie de tester les tons rose-orangers . Ah elle est vraiment top et pas chère cette petite palette !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)