mardi 2 août 2011

OPI Touring America en Exclu à Sephora !!

Bon déjà je suis désolée de mon absence en ce moment mais j'ai un nouveau travail alors ça m'occupe pas mal , mais comme c'est dans Paris ça me pousse à faire encore plus de shopping (il faut bien s'occuper pendant la pause) enfin bref ce midi j'ai vu ça et j'ai halluciné :
 le mini-kit OPI "Touring America "
 Je suppose que tout le monde à vu des photos partout mais je croyais que la collection sortait demain aux Etats-Unis ,donc dans un bail en France ,alors c'était complètement improbable !



Le kit est donc composé de ces 4 couleurs , il est plutôt pas mal fait comme d'hab' , moi mon choucou c'est My adress is Hollywood donc ça tombe très bien et A taupe the space needle me tente bien parce que c'est une couleur qui change vraiment et qui sera top tendance cet hiver ah ah . Les deux moins sont donc pour moi Honk if you love OPI parce que je trouve qu'il ressemble à Lincoln park after dark et French Quarter for your Thoughts se rapproche de I want to be a-lone star (d'ailleurs vous pouvez voir sur la photo du haut je le porte ...)

J'étais tellement surprise que finalement je n'ai pas pris le kit mais je suis en proie aux doutes ahah , alors je craque ou pas ?

5 commentaires:

  1. une PRO d ' O.P.I qui n a pas craqué sur le kit !
    je sens que demain à la pause tu vas y retourner
    pourrais tu nous indiquer le prix du kit. THANKS

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beaux les vernis - surtout my address is holywood! j'adore :) si tu craquera pas moi oui dans tous les cas!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas le prix exact mais normalement c'est autour de 20€ chez Sephora , c'est sûr que si on paye 14.90 € le vernis simple le kit vaut vraiment le coup !

    RépondreSupprimer
  4. vraiment pas mal cette collection mais pour ma part assez basique

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que les couleurs sont assez classiques , en particulier les rouges , prunes , gris mais elles sont quand même très élégantes !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)