mercredi 10 août 2011

J'ai trouvé les larmes : Silver Star de Gosh et Mermaid's Tears d'OPI .


J'avais déjà testé Mermaid's tears d'OPI seul , avec le Silver Shatter (http://purplepaillettes.blogspot.com/2011/07/mermaids-tear-en-mode-vip.html ) , avec le Silver Shatter sur l'annulaire (ring finger)  , et la dernière phase : j'ai posé le GOSH Silver Night sur l'annulaire et c'est vraiment très mimi je trouve tout en restant discret .


















J'ai posé :
- une couche de base "Hard as Nails" Sally Hansen
- 2 couches de Mermaid's tears d'OPI
-1 goutte de l'accélérateur de séchage Peggy Sage
(http://purplepaillettes.blogspot.com/2011/08/sechage-express-opi-rapidry-versus.html )

J'aime beaucoup le résultat même si ça ne change pas beaucoup du Silver Shatter , c'est plus discret et girly à mon goût . Le résultat est très brillant même sans topcoat , je suppose que c'est grâce à l'accélérateur de séchage .

Que pensez vous de cette " mode" du ring finger ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)