lundi 8 août 2011

Party manicure ! Ou les ongles boules à facettes avec Pure Diamond de Mavala !

Voilà mon nouveau bijoux ! Il brille de mille feux , il scintille et change de couleur !


J'ai mis 3 couches et il recouvre bien l'ongle , il est presque opaque .

Les paillettes sont très discrètes à l'ombre (gris clair) et à la lumière artificielle c'est un vrai arc-en-ciel .

Comme vous pouvez l'imaginer c'est une plaie à enlever , j'ai donc adopté la technique auto-proclamée du " tu ne perds rien pour attendre"  c'est à dire que je mets un doigt dans le bain dissolvant express sephora et je laisse tremper et ensuite je nettoie l'ongle donc le 2 ème doigt trempe pendant que je galère à enlever le vernis du doigt précédent et ainsi de suite ... C'est pas génial mais on en vient à bout , et j'utilise une compresse au lieu d'un coton pour pouvoir frotter sans que ça bouloche ! Toute une technique , mais il en valait la peine !



Il sèche ultra rapidement donc il est très facile de superposer les couches .

Mon appareil n'est pas top donc ça ne fait pas le même effet en vrai c'est plus spectaculaire mais pour un vernis de fin de commande j'en suis très contente !








Et vous , vous êtes aussi accro aux paillettes ? Comment vous arrivez à vous en débarrasser ?

1 commentaire:

  1. coucou! haaa ca faisait longtemps que je voulais voir le test de ce produit!!! c'est sympa comme tout! En ce moment je suis à la recherche d'un de la marque essence dans un style différent mais similaire!

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)