mardi 16 août 2011

Pout Polish de Sleek : Sugar May et Monte Carlo !

Le Pout Polish de Sleek est un mix entre un baume à lèvres et un gloss , certains sont très naturels d'autres plus colorés .
Ils sont bien nourrissants et possèdent un SPF 15 , c'est donc parfait pour une utilisation quotidienne même pendant l'été .



 J'en ai deux :

- Sugar May 961  (orangé) de la collection "avoir la pêche"
- Monte Carlo 966 (fuchsia) de la Mediterranean collection
 Les Pout Polishes classiques ont un packaging sobre , en revanche à chaque collection spéciale un nouveau Pout Polish sort avec un décor thématisé .


 J'ai l'impression (mais c'est peut-être dans ma tête) que les deux n'ont pas la même odeur ni le même gout .

L'orangé a une odeur de vanille alors que le violet a un gout désagréable (pour moi) , je crois que c'est lié au colorant violet car j'ai eu le même problème avec un baume The Body Shop Passion-fruits rouges

La texture est ultra-crémeuse , et l'application est très agréable car ils ne sont pas collants comme peuvent l'être certains gloss .
L'orangé est assez discret et le fuchsia est beaucoup plus discret porté que dans le pot , il est loin d'être flashy même si on peut toujours mettre la dose si on veut un rose plus franc .
En tous cas c'est frais et agréable à porter , ça permet un effet naturel ou plus sophistiqué selon les envies et ça fait une bouche très gourmande ...

Vous avez quelles teintes ? Avez vous remarqué une différence d'odeur/de goût ?

3 commentaires:

  1. Perso moi j'ai la teinte Bonaire de la collection ... Caribean ou un truc comme ça ? je me souviens plus ! C'est un orange. Je l'ai toujours pas testé alors que ça fait plus d'un mois que je l'ai acheté. Et le mien sent le sucré, je saurais pas trop expliquer ! Ouais le sucré.

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'en acheter il y a peu, je ne les ai pas tous testé, en tout cas je trouve qu'ils sentent le caramel!! j'ai aussi le monte carlo, acheté en double car il fait parti du lot du concours que j'organise..:)

    RépondreSupprimer
  3. Le pout polish de la collection nude me tente bien sinon j'attends la palette curaçao de Sleek , j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)