lundi 15 août 2011

My Fair Lady : l'ultra nude de Ciaté !

Je dois dire que je suis assez liée à l'Angleterre , et j'ai la chance d'habiter dans une région très touristique . Hier en allant faire mes courses , je jette un oeil au coin magazines internationaux pour me tenir au courant des nouveautés beauté outre-atlantique . En général j'achète assez rarement ces magazines (glamour , cosmo , marie claire , in style) en version anglaise car les prix sont entre 4.5€ et 8€ et les Goodies (cadeaux) sont toujours absents . Pour faire simple en général je les feuillète sur place (oui, je sais, c'est mal ).

Je vais très souvent sur ce blog  : http://www.makeupsavvy.co.uk/ , qui est super bien fait et qui regorge de bons plans , car au Royaume-Uni il y a de super cadeaux presque tous les mois dans les magazines même les Glamour à 2£ ( carte cadeau The Body Shop 5£ , Posietint , High Beam , Benetint Benefit , vernis Nails Inc , Mascara ou gloss Clinique , j'en passe et des meilleurs ! )
En bref c'est là-bas que mon addiction au makeup s'est développée et cultivée ... D'autant plus que j'adore les échantillons et les bonne affaires .

Retournons-en à nos moutons j'ai donc trouvé Marie-Claire version UK avec le cadeau inclus : un vernis Ciaté (pour celles qui ne connaissent pas cette marque : http://www.ciate.co.uk/ ) , un sublime nude nommé My Fair Lady !

Je dois dire que la bouteille est vraiment mignonne avec ce petit noeud , ça change des bouteilles habituelles ...

 Comme la plupart des nudes il n'est pas très couvrant mais ça ne me dérange pas trop , j'ai quand même mis :

- Nubar Porcelain Base Coat
- 3 Couches de My Fair Lady
- Accélérateur de séchage Peggy Sage


Pour moi c'est le nude parfait , j'avais déjà des vernis beiges mais c'était toujours trop foncé , celui-ci est vraiment ton sur ton avec ma carnation .

Je dois aussi ajouter que la texture est top , il sèche vite , il s'étale très bien et ne fait pas de stries car le pinceau est très bien pensé (plat , 250 poils)
 Les Nudes ça n'est pas forcément ce que je préfère pour être honnête ( j'aime les paillettes et les couleurs profondes ) mais ça fait du bien de temps en temps d'être plus soft , ou ça peut être utile dans certaines occasions (professionnelles ou autres...) ou le rouge pailletté The Show Must Go On de la collection Burlesque d'OPI ne passera pas forcément ! 


En tous cas les cadeaux comme ça , ça fait plaisir surtout quand on sait que les vernis Ciaté coutent 9£ , c'est toujours agréable de tester un bon produit !













Alors vous pensez quoi de My Fair Lady ?
 Vous achetez les magazines pour avoir des petits cadeaux ? 
Le nude pour ou contre ? 

Laissez moi vos impressions ! :)

1 commentaire:

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)