samedi 6 août 2011

Ma liste au Père-Noël d'Août . Quoi ?! C'est juste le 25 décembre ? Snif

Alors voilà moi aussi je fais ma wish-list ! Au cas ou quelqu'un aurait envie de faire un don , n'hésitez pas , j'ai été très sage ...
Pour les lèvres j'ai envie d'un beau rouge mat comme Vesuvio de Nars, un gloss plus naturel comme le Pout Polish de la collection nude de Sleek et ensuite les gloss MAC , on en a jamais assez , ils sentent divinement bon , ils ne collent pas trop et il y a tellement de choix ....


 Ensuite j'ai bien envie de tester le nouveau mascara de Benefit "They're real" , le spray All Nighter d'Urban Decay qui permet de faire tenir le maquillage (je l'ai déjà testé à Sephora , il est top !) et le vernis My adress is Hollywood d'OPI mais il n'est pas encore arrivé jusqu'ici sauf dans le mini kit
( voir ici : http://purplepaillettes.blogspot.com/2011/08/opi-touring-america-en-exclu-sephora.html ) donc j'attends de voir toutes les couleurs en vrai pour choisir et peut-être les avoir à 8€ chez Delorme au lieu de 14€ chez Sephora .






 Comme vous pouvez le voir j'ai vraiment besoin de produits teint , bien sûr j'ai envie d'essayer la BB crème d'Erborian dont tout le monde parle , le Mat Velvet + de MUFE pour peut-être enfin arrêter de briller du nez ha ha .
The POREfessional que j'ai pu tester et qui est vraiment top sur moi pour le moment et Dandelion de Benefit car j'ai surtout des blush pêche et ce rose serait parfait pour un effet bonne mine naturel .


Et enfin les MAC semi-precious , car je n'arrive pas à choisir UNE couleur et mon porte-monnaie ne me permet pas d'en avoir plusieurs ...

1 commentaire:

  1. J'adore les mac semi precious aussi :s ! Je les ai beaucoup regardé au BHV !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)