dimanche 7 août 2011

Maquillage mordoré Urban Decay et Revlon Just Bitten

 Aujourd'hui un make-up un peu décevant , j'ai utilisé beaucoup de couleurs et finalement on dirait qu'il n'y en a qu'une , mais bon ça passe ... ah ah

J'ai utilisé la même chose que d'habitude pour le teint .

Pour les yeux :

- Primer Potion SIN UD
- Fard Toasted UD , paupière mobile
- Fard Hustle UD , coin externe
- Fard Rockstar UD , outer V
- Fard Chopper UD en coin interne
- Crayon 24/7 Rockstar UD
- Mascara Aqua Smoky Lash MUFE ( je trouve qu'il fait trop de paquets , pas vous ?)




Et pour une bouche gourmande Just Bitten de Revlon en teinte Passion , pour celles qui ne connaissent pas c'est un feutre colorant à lèvre + baume .






Vous pensez quoi des feutres à lèvres , moi je trouve le Revlon un peu sec , heureusement qu'il y a le baume , mais au moins la couleur reste très longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)