dimanche 21 août 2011

La CamilleBox !

Non ça n'est pas la nouvelle concurrente de GlossyBox et JolieBox c'est tout simplement un petit cadeau/clin d'oeil que j'ai fait à ma sœur (en plus de son "vrai" cadeau) pour ses 20 ans ...

D'abord j'ai un peu personnalisé une boite Glossybox :
 J'ai utilisé des feuilles décorées et du vernis-colle avec un gros pinceau plat :) (c'est très très simple et facile)
On voit que cette box est moins glamour mais plus gourmande et mignonne !
 Comme dans toute box qui se respecte j'ai sélectionné 5 produits : 1 gros macaron au chocolat Ladurée , 1 Cupcake effervescent pour le bain au chocolat Nocibé , 1 vernis Debby colorPlay 91, 1 mini primer potion d'Urban Decay et un Gloss l'Occitane "fil d'or" collection Fleur Chérie .
 Ce vernis , en plus de porter le même numéro que l'année de naissance de ma petite sœur me faisait vraiment penser à Rally Pretty Pink d'OPi .
 Le gloss est non-collant et parfumé à la fleur d'oranger ...
 Et enfin la vraie touche gourmande : le gros macaron (son préféré) !!!


Alors , vous êtes prêtes à vous abonner ? ah ah

4 commentaires:

  1. C'est un superbe cadeau !
    J'aime bien faire ce genre de choses pour ma petite soeur aussi, bon elle a 3 ans alors une jolie boite remplie de rubans, de bijous et de plumes suffit.

    Les cadeaux originaux et vraiment personnalisés sont toujours meilleurs !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah les macarons !! et le reste aussi est sympa !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)