lundi 12 décembre 2011

Aquatic Glitz de Pop le vernis parfait pour faire la fête !


J'ai passé une commande sur Asos il y a peu de temps ( en fait plein de commandes Asos ) et j'avais envie de vernis pailletés , étrange n'est ce pas ?
Il y a bien les Muppets d'OPI mais on les voit partout alors c'est moins drôle ...
Alors j'ai craqué pour une marque que je ne connaissais pas (eh oui je suis une aventurière ^^)
POP !
Je mets une petite vidéo pour que vous puissiez voir la brillance et les reflets des paillettes car les photos ne rendent pas comme la réalité ...
Les photos ne font jamais "boule à facettes" !
Donc j'ai acheté 2 vernis à gauche confetti glitz et à droite aquatic gliz !
Je vous présente Confetti très vite ! ;)
 J'ai craqué pour ce vernis au rendu bleu/vert d'eau aux reflets holographiques !
 Il est opaque en seulement 2 couches mais vous pouvez en rajouter si vous voulez ! Enfin il faut quand même penser au moment ou on va devoir le retirer ...vive les paillettes !
 Comme la plupart des vernis pailletés il sèche vite et tient très bien .

 Je le trouve superbe et je ne l'ai pas payé très cher , s'il vous intéresse allez sur le site Asos il coûte 8.74€ en ce moment ... J'adore ça brillance et ses reflets multicolores ! La couleur de fond bleu clair est aussi originale car c'est une couleur très douce , ça permet d'allier discrétion et exubérance ...
Le vernis parfait à cette période de l'année ou pour les fêtes et soirées !

Vous le trouvez comment ?


4 commentaires:

  1. Qu'il est chou !
    Je l'ai acheté pour une lopine à qui je vais l'offrir pr son anniversaire-en-retard :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai au bout des doigts et je ne peux pas m'empêcher de le regarder !

    @Lilithgrey : ça c'est une vraie amie ! Avec un vernis à paillettes on ne peut pas se tromper ^^

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaaah j'adore j'adore j'adore <3 Magnifique :)) Par contre, il doit être rigolo à enlever!!! loool

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)